I had a dream
Cher Chachou,
Cette nuit j'ai rêvé que je devais passer un oral d'anglais. Curieusement, c'était Pierre, le prof de graphisme, qui faisait passer l'épreuve.
Il a commencé par nous faire un petit speech pour nous expliquer qu'il en avait marre de cette école, qu'il allait faire ça à sa sauce et que l'oral aurait lieu en public dans la salle de pause.
Quand mon tour est venu, il a fait installer une baignoire près du babyfoot et m'a expliqué que l'examen prendrait la forme d'un jeu de rôle, dans lequel il serait le journaliste Nelson Monfort et moi, un nageur olympique.
J'ai répondu à ses questions en prenant un accent texan. Je ne sais pas pourquoi.
Ensuite, il m'a donné des lunettes de piscine et a jeté des objets dans l'eau pour que je plonge les chercher. Comme on était dans une baignoire, j'ai tendu le bras pour les récupérer.
C'était facile.
Après ça, il m'a dit que, pour avoir une bonne note, je devais l'aider à éclabousser les autres
élèves qui assistaient à la scène comme si c'était normal.
J'ai accepté et il m'a dit que j'avais 17.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Psychanalysement tien,
Un nageur olympique
Contribute
You can support your favorite writers


Comments (0)