Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Santembournitrempette

Santembournitrempette

Published Nov 9, 2020 Updated Dec 11, 2022 Offbeat
time 2 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 108 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Santembournitrempette

Pour me détendre, il m’arrive de flâner sur les forums. Un jour, je tombe sur un pseudo qui me plait … Santambournitrempette.

J’ai craqué sur son annonce : Ma machine à laver sent l’œuf pourri !  Hello les bricolos ! Mon mec est un branleur. Côté bricolage, Il en touche pas une ! Chaque fois que je fais une machine, ça sent l'oeuf dur ou le pet pourri, ça vient de quoi ? J’y connais que dalle. Cà pue, merci pour votre aide !




Je lui ai répondu en imaginant plusieurs propositions :

Ainsyphonphonhon : Tu dois avoir des remontées de syphon où des dépôts de saletés qui ont dû pourrir. T’as peut-être des problèmes de refoulement de tuyau.

Dès qu’on parle de refoulement et de remontées, çà me rappelle ce passage dans Gros Câlin de Romain Gary : Ils ont cru que je souffre de manque extérieur, alors que je souffre aussi d’excédent intérieur. Il y a surplus avec absence de débouchés. 

Tédandebodraps en a remis une couche : Si c'est ta machine qui sent comme ça, ton linge doit pas être très frais. Le vinaigre blanc c’est top ! J'ai lu quelque part que l'acidité du vinaigre facilite la digestion des corps gras.

Vu mon enrobage actuel, je vais m’y mettre. Ce soir, j’en bois deux litres pour détartrer mon corps et ma sexualité en prime ! En plus, tu te rends compte, le vinaigre peut vieillir sans problème.  Moi je veux être réincarné en vinaigre » !

Santambournitrempette, j’adore le titre de ton forum, « Ma machine à laver sent l’œuf pourri » !

Et demain tu nous réserves quoi ?

- L'haleine de mon ex sent l’égout. Je lui fais le bouche à bouche ou je le plaque ?

Ou

- La morve du nez de ma fille est tombée dans le gratin de chou-fleur. Jusqu’à présent j’aimais la poésie du mot chou-fleur.

Maintenant que ma fille libère ses muqueuses et que çà coule dans le chou-fleur, je lâche prise ?

Je laisse couler ou pas ?

lecture 108 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Offbeat
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate You can support your favorite writers