Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Polars
Chasse gardée

Chasse gardée

Published Jan 27, 2024 Updated Jan 27, 2024 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Polars

Homepage
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 23 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Chasse gardée

Photo pixabay.com

Je la surveille depuis des mois. L'été dans ses tenues légères colorées et aujourd'hui dans sa combinaison rose. 
Comme tous les dimanches, elle pose ses pièges puis elle traverse l'eau seule, souriante.
Elle m'impressionne. Elle a une force de caractère, inépuisable, ce qui fait d'elle pour moi une cible de choix.
Je l'aborde et nous discutons de chasse et de bien d'autres choses. J'aime son sourire.
Après cette douce traversée, je l'ai emmenée faire une promenade dans les bois et je l'ai embrassée.
Surprise, elle m'a légèrement repoussé pour finalement me laisser faire.
J'ai attrapé son cou et j'ai serré très fort. Ma main furieusement accrochée à mon couteau de chasse. 
J'ai frappé dans sa chair lui arrachant autant de cris que de lambeaux, mais jamais je ne me serais douté que cela finirait ainsi.
Ses pièges ont atteint ma gorge. J'ai reculé, mais le sang coulait de ma jugulaire. J'ai compris, à cet instant, qu'elle serait ma dernière victime.

lecture 23 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers