Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
9 jours avant la fin...

9 jours avant la fin...

Published May 2, 2023 Updated May 2, 2023 Culture
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 79 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

9 jours avant la fin...

 

Aujourd'hui, il ne reste que 9 jours avant la fin de ma campagne.

9 jours pour atteindre mon objectif. 9 jours pour voir mon rêve se réaliser…
Alors on ne lâche rien ! Je continue ma communication. Je rêve de plus belle et surtout, je suis impatiente de partager avec vous mon univers.
 

Savez-vous comment est né le personnage de mon roman ?

Sarah a vu le jour lorsque je m'éteignais. Elle m'est apparu alors que mon corps luttait contre mon esprit. J'étais paralysée parce que j'avais encore une fois dépasser mes limites. Elle avait besoin de moi pour conter ses aventures...
À travers ses yeux, j'ai voyagé. D'abord sur Terre. J'ai découvert des paysages incroyables, fait la connaissance de personnes stupéfiantes. Puis sur Gallja. Une planète que je ne connaissais pas. Un monde terrifiant dont l'histoire est passionnante.
Durant deux semaines, j'étais en transe derrière mon clavier. Elle me murmurait ses doutes, ses peurs, ses combats et je l'écoutais attentivement. Je n'ai jamais cessé d'écrire et les deux premiers tomes de ma saga sont nés. Bien sûr, ce n'était qu'un premier jet. Une première ébauche de ce projet fantastique. Mais cela m'a sauvé...
Depuis notre rencontre, Sarah ne m'a jamais quitté. Nous avons traversé les pires moments pour guérir et aller de l'avant ensemble.

 

Et aujourd'hui ?

J'ai envie de partager son cadeau merveilleux avec vous. Je veux qu'à travers elle vous découvriez des endroits fabuleux. Que vous appreniez à aimer et à haïr ses amis comme ses ennemis. J'ai envie de vous faire voyager depuis votre canapé… de vous faire rire, et même pleurer.
C'est pour cette raison que sur Ulule, vous pouvez acheter le tome 1 et le tome 2 (celui-ci est à un prix exclusif le temps de la campagne). Pour que votre aide ne soit pas vaine. Pour que votre soutien soit récompensé.

 

 

Vous hésitez ? Vous n'êtes pas amateur de fantasy ?

Je ne vous demande qu'une chose : cliquez sur le lien et allez découvrir les premières pages du Tome 1. On ne sait jamais... peut-être que vous pourriez être séduit comme moi par cette jeune fille.
 
 
Sinon, laissez vous convaincre par les retours des chroniqueurs littéraires : 
 
 

Merci à vous et à très bientôt !

lecture 79 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate You can support your favorite writers