𝘈̀ 𝘭´𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦́𝘦. E𝘵 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 ?
𝘈̀ 𝘭´𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦́𝘦. E𝘵 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 ?
Visite de contrôle … un 1er octobre à J.P. Avec radiothérapeute : dernière de la lignée des spécialistes entrées jadis en action.
Ces jours-ci, j’avance comme ces personnages penchés en avant essuyant une tempête : des objectifs pro plein la tête. Ça me demande d’être déterminée et robuste. Focus.
Mais un simple rendez-vous médical et me voici propulsée 5 ans en arrière.
J’arrive dans ce lieu familier comme une poche d’adulte : aux normes, fonctionnel, avec aucun trésor fantaisiste à dénicher à l’intérieur. Pour autant je remercie d’un sourire doux les sourires honnêtes qui m’accueillent à chaque bureau d’entrée.
Rendez-vous en 5 minutes : palpée-même si pas emballée, ni pesée (ça valait mieux).
Elle a demandé 𝙋ourquoi le suivi à Estaing, déjà
Contribute
You can support your favorite writers


Jackie H 1 month ago
Perso, vu le thème de la chanson, je préfère la version originale de Kate Bush... Mais je crois percevoir que celle-ci est plus fidèle à votre ressenti de ce moment-là...
Aline Gendre 1 month ago
Clin d'oeil à Stranger Things ( que j'ai suivi morte de trouille mais avidement ) : comme Max qui doit écouter la chanson en boucle pour ne pas être repérée par Vecna, petite, je chantais imaginant que cela repoussait les créatures maléfiques dans un certain coin de la maison.
L'idée ( comme le sujet de notre conversation récemment ;-)), c'est de bricoler avec ses peurs comme on peut.
Et puis cette version avec ses montées en puissance et ses cassures me raconte un parcours de vie et des tas d'émotions. Parfaite pour être chorégraphiée : https://www.instagram.com/p/DND5G5di19s/
Également fan de ce couple majestueux. :-)