Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La plaquette du tourisme en moto dispo sur le site de la FMF 

La plaquette du tourisme en moto dispo sur le site de la FMF 

Published Jun 30, 2022 Updated Jun 30, 2022 Wellness
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 108 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La plaquette du tourisme en moto dispo sur le site de la FMF 

 

 

 

Nous vous publions sur cette page la nouvelle plaquette de la Fédération concernant les voyages à faire en moto.

 

Toutes les destinations sont donc dans ce livret et qui permettent de pouvoir y voir plus claire dans la suite de votre construction de votre parcours en moto et à travers les régions de France.

 

Dans cette plaquette nous avons souhaité mettre en avant les régions suivantes :

La région Nouvelle-Aquitaine,
La région Provence-Alpes-Côte d'Azur,
La Normandie,
La Bretagne,
L'Occitanie,
La Corse,
Les Hauts-de-France.

 

Malheureusement toutes les destinations sont impossibles à remettre dans ce mini guide imprimable sous le format A5, plus pratique pour les virées en motos entre amis et famille.

 

Toutes les informations sur les hébergements, hôtels et guide sur Michelin ou le Petit Futé.

 

La Fédération des Motards bénéficie d'un partenariat avec Original Hôtels (Paris) afin d'accueillir les motards dans les hôtels, gites et appartement labélisé (Orignal Hôtels).

 

Enfin, la société Itinéraies d’évasion propose des sorties et des balades mortes organisées à travers les pays européens, mais également la Corse. Les organisateurs proposent des séjours à la carte et mettent en avant différentes actions d'itinéraires afin de pouvoir mettre en avant un modèle individuel de programme touristique où chacun sera libre d'organiser ces journées.

 

Seules conditions c'est de rejoindre l'hôtel le soir. Un séjour typiquement à la carte et modulable selon les options.

lecture 108 readings
thumb 1 comment
0
reaction

Comments (1)

avatar

William Gosset 1 year ago

Bonjour Julien,

N'oubliez pas de mettre des tags, sans # devant, afin d'aider vos lecteurs à trouver vos publications.

Merci beaucoup

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Wellness
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers