Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
1000 chanceux à Gilbert -Brutus

1000 chanceux à Gilbert -Brutus

Publié le 3 juin 2021 Mis à jour le 4 juin 2021 Sport
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 67 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

1000 chanceux à Gilbert -Brutus

La venue des Saints de Saint-Helens, leader invaincu, a coïncidé avec le retour du public, majoritairement placé dans la tribune Guash. Après une si longue attente, tous, heureux de se retrouver, y sont allés de leurs chants et soutien. C’était comme un renouveau même avec un stade à 10%. On aurait dit des enfants ! C’était surprenant et grandiose.

Et l’exploit a été réalisé ! Victoire 20 à 16 en toute logique au bout d’un match plein et de haut niveau.

Cette performance encre les Dracs sur le podium et donne de grands espoirs pour la suite de la compétition.

Et pourtant, cela avait mal débuté avec la blessure à l’échauffement de 2 cadres de l’attaque : Samisoni Langi (cuisse) et Sam Tomkins (épaule). Ils ont été remplacés de main de maître, au pied levé par les 2 jeunes espoirs Arthur Mourgue et Damien Laguerre.

Vivement Samedi 29 Mai 18 heures pour la venue du leader invaincu Wigan. Souhaitons que sur le coup des 20 heures, ce ne soit plus le cas. Et ainsi ce serait Les Dracs les nouveaux leaders.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’avoir le précieux sésame, vous pourrez le voir sur BeinSport et l’écouter sur France Bleu Roussillon.

lecture 67 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur