Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Giscard : le vilain petit canard

Giscard : le vilain petit canard

Publié le 7 mai 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Politique
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 101 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Giscard : le vilain petit canard

Après DSK...au tour de VGE ?

L'ancien président de la République, Valéry Giscard d'Estaing (VGE) est visé par une plainte pour agression sexuelle. Une information relayée hier soir par Le Monde.

Malgré son âge avancé (aujourd'hui 94 ans), il a encore bon pied bon oeil et surtout la main leste notre Giscard. Car il aurait mis les mains aux fesses d'une journaliste allemande - Ann-Kathrin Stracke - lors d'une interview. Cela à plusieurs reprises et avec insistance. L'Auvergnat n'est pas avare de tendresse.

En quittant son interlocutrice, le fringant Giscard l'aurait embrassée de manière appuyée sur les joues et lui aurait même susurré à l'oreille "Träumen Sie süss" ("faites de beaux rêves"). Quel romantique ! Si si !

Ce que l'Allemande ignore - nous on le sait -, c'est que Giscard est toujours maladroit quand il veut dire "Au revoir".

Selon Le Monde, les faits se seraient produits en décembre 2018 à Paris. On se réchauffe comme on peut.

Et aujourd'hui Stracke attaque en déposant plainte auprès du parquet de Paris.

En tout cas, il est pathétique Giscard et on a envie de lui dire : Vous n'avez pas le monopole du [cul] Monsieur Giscard d'Estaing ou encore il est dommage que vous soyez devenu un homme [dépassé].

Mais selon son cabinet, VGE n'a "aucun souvenir" de cette rencontre.  

Et Alzheimer avec tout ça !

À moins.... à moins que VGE ait confondu Anémone (sa femme) et "Ann est bonne"... 

Pour ma part, j'avais une autre idée de VGE et quand je vois tout ça, "ça me fait quelque chose au coeur"...

 

http://www.leblogoperatoire.com/

lecture 101 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur