Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

Publié le 11 févr. 2024 Mis à jour le 11 févr. 2024 Musique
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 24 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

Que puis-je dire ? Ce mec a tout compris ! (Mais est-il si free ?)

Pour percer aujourd’hui, la musique et les paroles ne suffisent pas. Il faut aussi une personnalité forte, du charisme, de la bizarrerie, de la séduction, de l’humour. Pas un seul discours sans rire, c’est presque autant un spectacle de stand-up qu’un spectacle musical. Monsieur joue avec ses fans, s'en moque gentiment. Il partage ses failles et ses incertitudes, tout en jouant à fond sur une posture droite, ancrée au sol. 

“C’est un peu à cause de toi, si ce soir je fais des bêtises, j’m’arrache à coup de tise ! La foule adore ma triste comédie. Ce soir je strip et je tease, ouais j’suis paralysé…”

Des aigus, des décrochés, quelques maladresses. On aime ou on n’aime pas.  

Une chose est sûre, il fait danser, il fait chanter, il joue, il fait le show, il aime ça, et ça se voit. 

En concert, les morceaux prennent une dimension différente d'en studio. Exit l'auto-tune !

Seul défaut de cette prestation ? Trop courte. Un seul album de 12 titres à son actif + un EP. Il n'a même pas joué la totalité de son répertoire. 

Malgré cela, je ne dirais pas “non” pour une deuxième fois en compagnie de Pierre de Maere !

lecture 24 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Musique
Il s’appelle Ziggy
Il s’appelle Ziggy

    Pas question de l’avatar de David Bowie ici, mais d’Un gar&ccedi...

Benjamin Mimouni
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur