Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Histoire de l'atelier de joaillerie Verger Frères

Histoire de l'atelier de joaillerie Verger Frères

Publié le 30 juin 2022 Mis à jour le 30 juin 2022 Mode et beauté
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 120 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Histoire de l'atelier de joaillerie Verger Frères

VERGER FRERES, le "Joaillier des Joailliers" de la Place Vendôme à Paris entre 1910 et 1935.

Aujourd'hui, l'Atelier VERGER FRERES sis au 207 rue Saint Honoré renoue avec cette tradition de savoir-faire et d'authenticité en proposant à ses clientes un rendez-vous personnalisé dans un écrin historique.

La garçonnière de feu Maximilien de Robespierre. Ici, la cliente est Reine et elle peut à loisir découvrir nos collections VERTIGE, Emotion ou PARIS207. Au sein de cet authentique Atelier parisien, notre joaillière fabrique sous vos yeux les Créations VERGER FRERES.

L'Atelier VERGER FRERES est une adresse qui inspire confiance et authenticité.
Quoi de plus beau aujourd'hui, à l'issue de cette pandémie, que de redonner vie à un bijou hérité des siens ?

Notre Atelier est l'endroit rêvé pour faire réparer votre bijou de Famille, pour redonner vie aux héritages du Passé.

Compte-tenu des dessins et maquettes dont nous disposons aujourd'hui, nous pouvons accompagner nos clientes dans la réalisation de leur Création Sur Mesure. Elles pourront ici choisir leurs pierres, commander un dessin de leur bijou, puis le faire fabriquer dans notre Atelier selon les règles ancestrales du savoir-faire joaillier français. 

C'est une chance merveilleuse que de pouvoir proposer à Paris ce service historique de Joaillère en Salon comme on le pratiquait alors au XVIIIème siècle à l'époque de Robespierre. 

Les collections VERGER FRERES

VERTIGE rend hommage aux sphères armillaires utilisées par les astronomes depuis l'Antiquité pour modéliser la sphère céleste, le mouvement des étoiles, du Soleil et de la Terre.

EMOTION est une ligne sobre et élégante qui met l'accent sur les diamants en mouvement.

PARIS207 est une signature VERGER FRERES qui célèbre Paris Ville Lumière et le 207 Saint Honoré, l'esprit très "rive droite" !

Le lien joaillier interchangeable sur ce corps de bague très contemporain en font une création aux combinaisons multiples. Une bague ludique à faire évoluer au rythme des envies et des sorties de la Parisienne.

Verger Freres
lecture 120 lectures
thumb 1 commentaire
1
réaction

Commentaire (1)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Mode et beauté
String
String

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur