Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Que manger à Londres?

Que manger à Londres?

Publié le 20 avr. 2023 Mis à jour le 20 avr. 2023 Gastronomie
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 63 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Que manger à Londres?

La gastronomie anglo-saxonne est connue dans le monde entier. C'est pourquoi si vous allez à Londres quelques jours, vous allez vous régaler! 

Goûtez les plats que nous présentons dans cet article, vous ne le regretterez pas.

 

1 - Le fish and chips

Comme le nom l'indique en anglais, ce plat est composé de poisson et de frites. C’est en fait du poisson pané qui est servi. Le tout est en général accompagné d’une sauce et d’une touche de vinaigre.

Le plat est assez gras mais très bon. Surtout, c'est rapide à consommer!

 

2 - Le Cornish Pasty

Ce petit plat est une préparation salée, qui est préparée à base de pâte. La garniture est en général de la viande hachée, de la pomme de terre ainsi que des oignons.

 

3 - Les crumbles aux pommes

L’un des desserts les plus connus à Londres est le crumble aux pommes. C’est une recette anglo-saxonne qui est également beaucoup consommée en France et qui est délicieuse. C’est une recette relativement facile à faire, qui est préparée à base de farine, de beurre, sucre et bien sûr de pommes.

Beaucoup de restaurants de Londres proposent le crumble au desserts!

lecture 63 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Gastronomie
Salade fraîcheur 
Salade fraîcheur 

Aujourd'hui je vous propose une salade de légumes fraiche et riche en goût. Même si le printemps tarde &a...

Natalia Jeandey
1 min
Tabasco
Tabasco

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sauce au pim...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur