Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Chefs d'entreprises, Responsables RH, Managers and co, voici "comment sortir un moment du cadre"... de vos responsabilités !

Chefs d'entreprises, Responsables RH, Managers and co, voici "comment sortir un moment du cadre"... de vos responsabilités !

Publié le 20 août 2021 Mis à jour le 20 août 2021 Entrepreneuriat et start-up
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 98 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Chefs d'entreprises, Responsables RH, Managers and co, voici "comment sortir un moment du cadre"... de vos responsabilités !

Spécial entreprises - via Linkedin

 

Madame et monsieur, merci pour votre attention.

Pour éradiquer une morosité ambiante dans une équipe soudée, rien de mieux qu'une bonne dose d'humour à distiller au quotidien, imprimer et scotcher sur votre machine à café. En accompagnement d'une bonne boisson chaude réconfortante, ainsi un temps seront oubliés les chagrins personnels comme les petits soucis au travail. Ensemble on découvre, on rit, on en discute et on partage. Et la communication se rétablit illico dans le groupe par la rémanence d'une ambiance complice !

Votre dévoué

Bernard DUCOSSON (ex cadre super rieur)

Quoi de plus vivifiant pour un responsable que d'avoir des collaborateurs heureux au travail. C'est tout le secret du "workhumoring" qui nous vient tout droit de la Silicon-Valley, tout dernier outil de communication des universitaires de Stanford, qu'il vous appartiendra de mettre en place et d'entretenir. Pour un prix de lancement de 10€/mois, donnez à vos équipes la faculté de sortir du cadre.

Devenir encore plus ouverts et créatifs, c'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Il y en a qui ont essayé. Ils en ont lu des histoires...

Plus de 1000 définitions inédites déjà parues DANS MON DICO A MOI depuis janvier 2020

Chaque vendredi quinze définitions humoristiques inédites vous seront livrées directement en vos bureaux, à vous de les placarder.

Quelques exemples :

-Baguettes : morceaux de bois parfois des Corée, le plus souvent pour riz !

-Miss : fille de mère Eve !

-Viagra : un vrai bonheur pour qui rame au lit !

-Banqueroute : trou provoqué par des boss !

-Icare : espèce de vola t'il !

-Couscous: plat traditionnel à rab !

-Vigie : marin qui mate l'eau !

-Cambuse : en tout navire, l'autre nom du lieu tenant de réserve !

etc...

 

L'humour chez PANODYSSEY, c'est ainsi 720 définitions du genre pour 10€/an (par entreprise). Vous aimez l'humour ? Alors vous aimerez "DANS MON DICO A MOI !"

Et votre personnel aussi !

Sur abonnement.

lecture 98 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Entrepreneuriat et start-up
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur