Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Une vie sans sens...

Une vie sans sens...

Publié le 10 janv. 2022 Mis à jour le 10 janv. 2022 Curiosités
time 4 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 128 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Une vie sans sens...

Bien, que vous êtes ravissante avec votre regard aussi vide que l’ombre d’un astre, qu'y a-t-il dans votre sourire aussi lugubre qu’un défunt proche, votre cœur... aussi vide qu’une âme sans souvenir.

Ma très chère amie vous êtes dans la vie, la vie sinistre et statique d’un adolescent...

Comment donner un sens à sa vie? - Kit de coaching

 

 

 

                                                                                                                          Source: kitdecoaching.com

Enfantin ou pantin, je ne saurais dire... ou expliquer la différence, les deux tirés et scotchés aux mêmes règles et aux mêmes parcours, la même mentalité et la pensée de même pouvoir s’exprimer...

Une perception sans sens que personne ne pourra jamais décrire ni découvrir. La dépression et la déception sont proches, seulement l’un vient avant l’autre, mais pas toujours comme on le pense et comme on le sous-entend, de l’oreille droite ou gauche est plutôt idiote ou sincère.

Pourquoi chercher à expliquer la logique inverse de ce que tu souhaites entendre, ne demande ni conseil ni jugement si tu ne souhaitais en recevoir au départ et les négliger pas de critique infâme...
Malgré la pensée ne puisse être détruite à l’extérieur, s’infiltrer pour en lustrer l’intérieur et faire croire que ce changement et la cause du grandissement de l’enfant est fausse... un sens est propre et soigné contrairement à être lustré et poli, qui derrière cache une face plus négligeable qu'autrui.

Très chère amie, ce que je montre c’est ce que j’accepte de dévoiler au monde sans pitié, que se soit négatif ou positif c’est démonstratif et si je le renie il sera renié de toutes part.

Et oui.. ma très chère, nous voilà dans une vie sans sens.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Source: cojob.fr

                                                                                                                                                                                                                 Nex Nelly

lecture 128 lectures
thumb 1 commentaire
2
réactions

Commentaire (1)

avatar

Alexia Monrouzeau il y a 2 ans

j'ai aimé parce que j'ai pas tout compris. Merci.

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur