Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Culture
Pourquoi vous devez absolument voir la série Rick and Morty

Pourquoi vous devez absolument voir la série Rick and Morty

Publié le 19 juil. 2019 Mis à jour le 25 sept. 2020 Culture
time 2 min
CREATIVE ROOM

Culture

Accueil
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 586 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pourquoi vous devez absolument voir la série Rick and Morty

 

Les créateurs de Rick et Morty ont annoncé la sortie de la saison 4 pour novembre 2019. Le taux de suicide est instantanément tombé à 0%. 

 

1. C'est une série hilarante

 

Rick est un scientifique à la fois fou et génial. Il est considéré comme l’homme le plus intelligent de l’univers. Il vit avec sa famille (Beth, sa fille, Jerry, son beau-fils, Summer, sa petite fille, et enfin Morty, son petit-fils). Morty passe le plus de temps avec Rick, étant donné qu’ils font la plupart de leurs aventures ensemble. Morty est l’inverse de Rick, son intelligence étant inversement proportionnelle à celle de Rick. Rick est caractérisé par son cynisme ravageur, et sa ferme conviction que personne n'est spécial. 

 

2. C'est une série courte, donc rapide à voir

 

Composée de 3 saisons, chaque épisode dure seulement 20 minutes. Les épisodes sont indépendants, néanmoins il est conseillé de les voir dans l’ordre. Disponible sur Netflix, Rick et Morty fait partie des séries les mieux notées de tous les temps. Néanmoins attention : certaines scènes risquent de heurter la sensibilité des plus jeunes et des âmes sensibles, c'est pourquoi je déconseille personnellement cette série aux moins de 15 ans. 

 

3. Un concept unique au monde

 

La série utilise le concept des multi-univers. Cela signifie qu’il existe une infinité de mondes, donc une infinité de Rick et Morty. Cela rend la série encore plus incroyable : les Rick s’affrontent ou collaborent pour créer tout un gouvernement ! Au demeurant, Rick possède un portail inter-dimensionnel. Il est donc capable de se téléreporter instantanément dans toutes les autres réalités et tous les autres mondes. 

 

4. Plus qu’un divertissement, une passion

 

La série regorge de références extérieures, les deux principaux personnages étant inspirés de Back to the Future. Les créateurs sont des passionnés de la pop-culture, et vous découvrez dans chaque épisode un élément que vous n’aviez pas vu auparavant. Impossible de s’ennuyer !

 

Come join the adventure !

lecture 586 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur