Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Point de fuite - Pauline GIOVANOLLA (Avril 2021)

Point de fuite - Pauline GIOVANOLLA (Avril 2021)

Publié le 23 avr. 2021 Mis à jour le 28 avr. 2021 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 115 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Point de fuite - Pauline GIOVANOLLA (Avril 2021)

Dans "Point de fuite", suivez Valentine, une femme, épouse et mère. Valentine s'efforce de faire en sorte que tout fonctionne, autant professionnellement que personnellement. Sa vie prend un autre tournant lorsque sa fille, Livia fait son entrée à l'école primaire. Puis elle fait la rencontre d'Alban, pensionnaire de la maison de retraite en face de chez elle.
Au fil de leurs conversations on voit l'évolution de Valentine, de sa pensée et de sa relation avec sa fille et son mari.

Alban prend de plus en plus de place dans son esprit, elle veut apprendre à le connaître mais que va-t-elle découvrir ?

Un récit qui aborde des sujets aussi délicats qu'émouvants.

Les personnages sont attachants et je n'avais qu'une envie, c'était de tourner les pages et lire encore et encore.

Et je veux tester la douche émotionnelle !

Merci Pauline pour votre confiance et pour la découverte de votre plume.

Point de fuite eBook: Giovanolla, Pauline: Amazon.fr

 

Vous pouvez retrouver ce roman sur : LibrinovaAmazon et Babelio

lecture 115 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur