Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Nouveaux Personnages : Toscane, Gwyn et Ezra

Nouveaux Personnages : Toscane, Gwyn et Ezra

Publié le 12 juin 2022 Mis à jour le 12 juin 2022 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 66 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Nouveaux Personnages : Toscane, Gwyn et Ezra

Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien, de mon côté, je ne sais pas si j'en avais déjà parlé, ma mémoire est un peu défaillante^^,mais j'ai mis l'histoire d'Alice en suspend. Disons que tant que je ne lui aurai pas trouvé une personnalité qui me plaise et que la trame scénaristique ne sera pas claire, je mettrai son histoire de côté.
 
Je continue quand même de créer l'univers autour d'Eléria.
Aujourd'hui, je vous présente les trois personnages principaux de la nouvelle fiction que je suis en train d'écrire intitulé la Révolte de Toscane. Petite présentation des personnages, de gauche à droite, nous avons : Gwyn 9 ans, Toscane 11 ans et Ezra 11 ans. Gwyn et Ezra sont frères et sœurs.
Pour la faire courte, l'histoire se passe sur un monde desertique et apocalyptique, Toscane et ses amis vivent dans un camp fortifié et leurs parents sont forcés de bâtir une tour pour le maître, le chef suprême du Gelagas qui a pris possession de la planète grâce à son armée de Nagulaï des espèces d'être désincarné.
Toscane, qui ne supporte pas d'être prisonnier va se réveiller en tant que meneur de la révolte du peuple, aidé de ses amis, il va devoir trouver un moyen de motiver les habitants de camp.
Voilà, pour l'histoire, en ce qui concerne mon inspiration, elle me vient droit du thème de l'esclavage alors pas forcément africain, mais surtout romain et égyptien. D'ailleurs, il y a un parallèle entre Moïse et Toscane, car tous les deux libèrent leur peuple et partent trouver une terre d'accueil comme ce sera le cas pour Toscane également.
 
Alors bien sûr il y a un lien avec Eléria et l'histoire d'Alice ce qui est le cas de tous ce que je dessine et ecris en dehors de l'histoire principal mais bon je ne peux pas en dire plus^^.
 
A bientôt,
 
lecture 66 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur