Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Noces d'Hiver - La Nuit du Golem - Roman de cape et d'épée

Noces d'Hiver - La Nuit du Golem - Roman de cape et d'épée

Publié le 19 déc. 2023 Mis à jour le 19 déc. 2023 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 23 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Noces d'Hiver - La Nuit du Golem - Roman de cape et d'épée

Chronique Babelio - 19 déc 2023 :

 
J'ai beaucoup aimé ce roman. le rapport aux étoiles m'a énormément fait plaisir... J'adore l'astrologie. Les illustrations de début de chapitre par les cartes du tarot m'a fait sourire. Ce n'est pas habituel, et c'est appréciable.
Le thème des échecs m'a aussi énormément fait plaisir. Et je dois dire que c'était super de les avoir utilisé comme ça les pièces. Les énigmes était admirablement bien faites, de sorte que même nous on ne pouvait pas forcément comprendre.
Il y a quelque chose qui m'a un peu chagriné. J'aurai voulu avoir le fin mot sur ce qui est derrière Jérôme. J'aurai aussi bien aimé en voir un peu plus sur la cour de Marie de Médicis. Après ce n'est que moi... Je dois admettre que je suis une grande fan d'histoire, alors mettre de l'histoire royale et des complots et je signe.
L'écriture en était fluide, ce qui fait qu'il est facile à lire. Et le récit est fluide, il est donc très difficile de s'en arrêter. Pour conclure je dirai que c'est une bonne lecture. Agréable à lire, et surtout qui sait donner envie d'en savoir plus. le fait que les dialogues soient en plus écrit comme dans une pièce de théâtre à finit de me séduire. À tel point que j'espère maintenant qu'il va continuer l'histoire de Flavia, surtout maintenant que l'on sait qu'elle est partie pour d'autres rivages...
Amis lecteurs, lancez-vous dans cette lecture sans attendre.

Commander le livre : https://www.amazon.fr/dp/B0CPFN3HM2

lecture 23 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur