Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Noël
Mon plus beau Noël

Mon plus beau Noël

Publié le 8 déc. 2023 Mis à jour le 8 déc. 2023 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Noël

Accueil
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 30 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Mon plus beau Noël

Coucou tout le monde, je vous propose un texte (avec des fautes sûrement ), je vous propose de l'améliorer à votre sauce.

 

Le plus beau Noël, c'est surtout le jour où j'ai offert un ordinateur portable à mon frère pour qu'il puisse l'utiliser pour regarder les DVD avec les enfants et travailler dessus même s'il n'avait pas d'internet. Ils n'avaient pas de télévision non plus.

 Il squattait mon espace et mon objectif était de le convaincre à souscrire à un abonnement Internet. Ma belle-sœur a été particulièrement touchée, elle a apprécié, les larmes lui ont presque coulé, car elle a réalisé de l'affection qu'on lui témoignait. Ce jour-là, mon frère est resté sans voix . Stupéfaits, ils avaient l'impression d'halluciner. Ils pouvaient désormais occuper leurs soirées en regardant un film ou une émission. Ils eurent un sourire et cela valait plus que tous les cadeaux réunis offerts par ma famille. Cela procurait une chaleur dans le cœur.

 

Utilisé pendant plusieurs années, jusqu'à une chute fatale de celui-ci,par mégarde,l'écran a été cassé et n'a pas été réparé, cela aurait été trop coûteux.

 

À son tour, ma belle-sœur prouva son affection à mon égard, car avant de mourir d'un cancer, elle demanda à mon frère de me transmettre le sien ainsi que son smartphone. Je n'avais jamais entendu parler d'un ordinateur personnel pour ma belle-sœur.. Je n'avais pas pu refuser.

Image de Nanna Moilann 

lecture 30 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur