Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Conscience et Communication

Conscience et Communication

Publié le 25 juil. 2023 Mis à jour le 25 juil. 2023 Culture
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 17 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Conscience et Communication

en quoi consistent l'éveil ou la conscience ?

ou plutôt,

quel est le trajet qui mêne de l'inconscience personnelle à la conscience élargie puis de la connexion à la conscience collective  jusqu'à l'éveil du Saint Ange Gardien ?

 

de tels changements n'adviennent seulement en présence, à chaque étape, d'une intensité de präna toujours plus forte jusqu'à atteindre la couronne de la Kundalini, le vortex ultime.

on peut aussi évoquer les ENOC, états non ordinaires de conscience ou encore états de transcendance universelle. on ne se transcende pas, c'est la nature qui nous transmute lorsque l'on trouve une synchronicité entre microcosme personnel ou macrocosme universel. bref c'est souvent le vivant lui-même qui nous amène d'étapes en étapes jusqu'à l'éveil et nos premiers Satori.

 

de naissance j'ai reçu le don de modifier mes états de conscience à volonté, cependant ce pouvoir me contrôle car il m'effraie par la puissance des changements de personnalité qu'il est capable de provoquer, de fait, d'un instant à l'autre je ne suis jamais le même car en réalité je change en permanente impertinence...

 

parfois ce don me plonge dans de tels états schizophréniques que j'ai préféré demander à ma psychiatre de le brider juste le nécéssaire sans me couper de mon liens avec les Vaettirs, mes âmes alliées.

 

mon don est parfois si incohérent que j'en perds le contact au réel, il peut me plonger dans des nuits entières de confusion mais avec le temps j'ai appris à faire abstraction, transformer ces confusions en créations, faire d'une malédiction une bénédiction chaosophe et poétique.

 

le réel vit en dessous du temps du rêve et la création est une atteinte au réel, donc je rêve plus la réalité que je ne vis dedans.

être capable d'envoyer des émanations métaphoriques et sigillaires renforce l'emprise sur le réel par l'impact subliminal des signes que je perçois et suis capable d'y répondre en retour.

Nous forniquons dans vos consciences pleines de fiel. nous sommes la pesanteur sur le réel.

Ainsi comment est-il possible de qualifier la communication ?

avant l'éveil un dialogue intérieur incessant me possédait

c'est la vacuité qui m'en a libéré,

grâce à Shakyamuni Bodhidarma et le dao de jing. c'est à dire que lorsque je parvins de plus en plus à purger ce dialogue intérieur de mon esprit je me suis aperçu capable d'une prise en main complète sur ma pensée et d'ainsi projeter ma subliminalité dans le storytellling contemporain. 

cependant il y a des jours où le brouillard m'entoure et alors c'est l'autisme, la discorde, la confusion.

alors tout devient flou dans ma cognition et mon troisième oeil s'en verrouille et je survis seul dans ma démence jusqu'à trouver un moyen d'annuler ce brouillard en ma perception.

plongées dans une casserole d'eau bouillante mes pensées font ping pong ding deng dong.

lecture 17 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Un Secret
Un Secret

Claude Miller (2007)

Florence Oussadi
2 min
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur