Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Concours d'écriture selon le thème: "Autour de la Renaissance au Pays des Ducs d'Anjou"

Concours d'écriture selon le thème: "Autour de la Renaissance au Pays des Ducs d'Anjou"

Publié le 15 janv. 2024 Mis à jour le 15 janv. 2024 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 20 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Concours d'écriture selon le thème: "Autour de la Renaissance au Pays des Ducs d'Anjou"

Tout d'abord, j'aimerais vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2024, en vous souhaitant à tous une bonne santé et de la réussite dans vos créations artistiques.

Autour de la Renaissance au Pays des Ducs d'Anjou

www.dietrich-uf-dem-anger.com/concours-decriture/

Dans ma stratégie de développement de ma maison d'éditions à compte d'éditeur Les Éditions Dietrich, j'ai décidé d'organiser un concours d'écriture ouvert à toutes personnes résidantes en France Métropolitaine, Corse ou encore dans les Départements et Régions d’Outre-Mer.

Ce concours d'écriture se déroule entre le 15 janvier et le 5 avril 2024 minuit. Il comporte 4 catégories qui sont les suivantes :

  • Élèves des classes du cours préparatoire jusqu’au cours moyen 2e année, le texte soumis sera rédigé avec l’aide des parents ou du corps enseignant. Le texte fera 2 pages A4.
  • Élèves des classes de 6e à la 3e, le texte soumis sera rédigé avec l’aide des parents ou du corps enseignant. Le texte fera 5 pages A4.
  • Élèves des classes de seconde à la terminale, le texte soumis sera rédigé sans aide extérieure, les formulations latines sont les bienvenues. Le texte fera 10 pages A4.
  • Catégorie des adultes, le texte soumis sera rédigé sans aucune aide extérieure, les formulations latines sont les bienvenues. Le texte fera entre 10 et 15 pages A4.

Veuillez noter que TOUS LES PARTICIPANTS verront leurs textes être publiés dans un recueil souvenir qui leur sera adressé gracieusement en retour à compter de la proclamation des lauréats en date du 24 mai 2024 à Angers, à 15:00 précises.

Les conditions de participation au concours d'écriture selon le thème : Autour de la Renaissance au Pays des Ducs d'Anjou sont disponibles sur la page: www.dietrich-uf-dem-anger.com/concours-decriture/

 

 

lecture 20 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur