Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
lisseur vapeur STEAMPOD 2.0

lisseur vapeur STEAMPOD 2.0

Publié le 15 avr. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Bien-être
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 1597 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

lisseur vapeur STEAMPOD 2.0

Description:

Steampod 2.0 est le fer à lisser vapeur professionnel est le résultat de l'expertise de l'Oréal professionnel et de Rowenta salon .

En un seul geste votre chevelures est instantanément transformée pour un résultat lisse et doux.

La fibre est sublimée et la texture idéale. Ce lisseur professionnel à très haut débits continu de vapeur , associé aux soins de steampod permet un lissage rapide et durable tout en respectant l'intégrité de la fibre 

Caractéristique:

Haut débit continue de vapeur de 3,5g/min.Propulsion constante de vapeur pour un lissage impéccable de la racine jusqu'aux pointes.Plaques doubles technologie de haute résistance.La pince est équipée d'un revêtement anodisé et de plaque flottantes pour uniformiser la pression quelle que soit l'épaisseur des mèches.

Nouveau:

Une station de contôle ultra fonctionnelle.

Thermostat 5 position: de 140C° à 210C° avec mémorisationde la température pour un usage et une adaptation sur mesureà la nature de vos cheveux.

Design ultra-ergonomique, plus fin, plus léger, une meilleur prise en main, pour un lissage facile et rapide.

 

Comment ça marche:

L'appareil ressemble à un lisseur classique, avec des plaques en céramique super glissante et un petit peigne intégré qui démêle les cheveux sur son passagepour faciliter le brushing.

La nouveauté ? il est reliée à un réservoir d'eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques.Une vapeur qui sert de catalyseur aux produits enrichis en pro-kératine et en huile protectrices, formulés pour protéger et fortifier les cheveux au fil des utilisations.

Mon avis:

L'appareil à avoir quand on a les cheveux qui ont tendance à rebeller , C'est vraiment un appareil qui fait des miracles, plus de frisottis, les cheveux sont lisse, doux, soyeux,éclatants de santé.moi je l'adore et je m'en sépare plus .

lecture 1597 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur