Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Celebration Of Open Heart (COOH)

Celebration Of Open Heart (COOH)

Publié le 17 nov. 2021 Mis à jour le 26 nov. 2021 Bien-être
time 3 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 233 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Celebration Of Open Heart (COOH)

Des événements joyeux la semaine du 13 au 17 décembre 2021

Vision du COOH - Pour quoi ?

Un monde dans lequel succès et échecs sont dissociés de notre valeur intrinsèque.

Un monde où l'échec devient compost, fertilisant le terreau pour de futures initiatives.

Un monde où le succès devient gratitude pour soi, pour l'autre, pour le vivant, et au-delà.

Un monde dans lequel les actions des uns nourrissent celles des autres, sans propriété des idées.

Un monde dans lequel nous prenons le temps de contempler le chemin parcouru et de planter des graines de futurs.

Voici une courte nouvelle futuriste dans l'esprit du COOH : lien.

Valeurs - Pourquoi ?

Open Opale, c’est avant tout une histoire de cœurs ouverts. Point d’opérations, simplement de l’authenticité, de l’intégrité, des êtres entiers… qui suivent leurs rêves dans des mouvements collectifs organiques.

Après, les POOH (codev), les WOOH (week-end), les MOOH (intentions), je propose un COOH pour finir l’année 2021 en beauté.

C'est la Celebration Of Open Heart !

Pour qui ?

Toute personne qui se reconnait dans la Vision (Open Opale, Ecoworkers, Barbares…).

Mission du COOH - Comment ?

Cinq intentions pour cet événement hybride, asynchrone, décentralisé, multiformat, en ligne et présentiel :

  • Célébrer les accomplissements individuels et collectifs de l’année,
  • Honorer les expérimentations qui n’ont pas abouti, qui pourront en nourrir d’autres,
  • Exprimer sa gratitude pour les aides extérieures,
  • Partager les graines de rêves et projets déjà plantées pour l’année à venir,
  • Résonner  pour nourrir l'autre.

L'intention bonus, et non des moindres :

  • Prendre l’apéro bien sûr ! Le gouter, ça passe aussi. Ce qui importe c’est le lien convivial (4 intentions valent mieux que 3, surtout quand il s’agit de prendre du bon temps avec les amis).

Les événements - Quoi ?

Voici le principe : la semaine avant les vacances de Noël, des personnes volontaires organisent des rassemblements avec les personnes de leur choix (déjeuner, gouter, apéro, brunch, visio, marche…). Le format est libre au service des 3 intentions. Pour chaque groupe, une personne désignée « Mémoire » restituera brièvement l’essence des partages sur les accomplissements et les expérimentations, sur un média au choix (écrit, audio, vidéo…).

En restitution, on pourrait envisager une conversation entre « Mémoires », un index ou une compilation des productions... Un cadeau de NOpale pour le 25 décembre !

Déjà 2 événements sont prévus à Paris pour 6-8 personnes, probablement aussi un événement en ligne. Qui d'autre ? C'est l'occasion d'invitez vos amis et de vous connecter au réseau.

Comment organiser/participer à un événement du COOH ? C’est simple, il suffit de rejoindre cette boucle Signal éphémère, l’auto-organisation prend le relai :

https://signal.group/#CjQKIHqnnt9lOdDTuZ0SAYXmRkDMUI1azma2RADNUVGlyOc4EhB2G3285xS7G9Uy4F8N9pBP

Pourquoi Signal : parce qu’on n'arrivera pas à réduire notre dépendance à Meta/Facebook si on continue à créer des groupes Whatsapp dans tous les sens…

En cas de problème d'inscirption : adrien@neointegral.fr

Si nous sommes nombreuses, peut-être que Frédéric, himself, aura envie de nous faire un coucou pour nous parler de The Week !

Plein d’amour 💕

Adrien.

lecture 233 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur