Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le débat du 13 mars pour la fête de la forêt entre virus, bois et escargots

Le débat du 13 mars pour la fête de la forêt entre virus, bois et escargots

Publié le 21 mars 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Artisanat
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 130 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le débat du 13 mars pour la fête de la forêt entre virus, bois et escargots

A l'atelier pour le débatLa Journée Internationale des Forêts, ce n'est pas qu'un jour, mais plusieurs jours. À cette occasion la menuiserie ébénisterie Séguié a organisé un grand débat sur la problématique du bois. Tout a bien commencé sauf que le coronavirus ne s'invite, en fuyant les invités. À quelques jours du confinement, la peur commence et les absents deviennent nombreux. L'association du Pays de la Vallée de l'Agly décide au dernier moment d'annuler leurs dates et de ne pas venir tout en souhaitant un bon enregistrement et en me donnant quelques informations importantes.

A l'atelier avec la techniqueCe sera en conséquence un grand débat qui passe de dix invités à deux, mais cela n'empêchera pas de faire un bon débat, plus petit, plus rapide mais passionnant. S'il ne sera pas en ligne en ce 21 mars, ce n'est que le confinement et l'intérêt à autres choses n'a que peu de place dans l'actualité d'un virus.

Le débat a bien été enregistré, il passera dans une actualité moins chargée.

Avec la dégustation des escargotsLe bonus était la présence de Pedro du Team Cargols qui est venu nous régaler avec des escargots catalans comme il a le secret.

Un débat qui a permis de parler du bois, de la pomme de pin, de la formation, des talents et qui montre une fois de plus que le terrain est capable d'organiser des grands débats.

Que c'est bon les escargots du team cargolsIl faut remercier les partenaires avec les Nicolas pour la technique (IGSASpectacle) et la participation remarquable du vice-président AFDET Occitanie LR avec Vallverdu Gérard, organisateur du grand salon Métiers Avenirs Passions à Perpignan.

A suivre en espérant un monde plus tranquille et sans virus. Atelier vide maintenant

lecture 130 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Artisanat
Je suis résilient
Je suis résilient

  Lorsque j'écris, je me coupe du monde, autant que possible. Parce que le monde est une distraction. Mon...

Oren Le Conteur
1 min
Je suis jardinier
Je suis jardinier

  Après mes deux recueils poétiques, j'ai voulu essayer autre chose. J'ai pas mal de débuts...

Oren Le Conteur
2 min
Interview 🎙️✨
Interview 🎙️✨

Une fois n'est pas coutume... Une interview sur mon parcours et mon travail ! 🫣🎥  

Jérôme Pace
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur