Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Voyage

Voyage

Published May 11, 2022 Updated May 11, 2022 Travel
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 89 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Voyage

Dans l'aventure du voyage, face à la mer, cet horizon qui m'emporte avec lui au loin, me laisse dans un vide, où il n'y a rien, je me sens léger d'être. Je ne fais plus la différence entre ce qui peut être ou ne pas être, je laisse vibrer ce qu'il y a en moi, tout se délaisse de tout, plus rien ne s'accroche à rien, mon esprit se libère à chaque souffle dans le vent.

L'air de la mer m'accompagne comme les fleurs des champs sur le chemin, elle guide mon cœur frémissant dans une pureté qui lui ressemble. Ainsi je deviens la mer, sa respiration devient la mienne, et enfin réalise que je deviens le voyage, je suis le voyage.
Peut-être le voyage est de partout, dans notre capacité à nous laisser transporter par les éléments de la vie qui se trouvent sur notre voie.

Dans le mot "voyage", nous entondons des sons comme la "voix", je "vois", et à nouveau la "voie".                                 On aperçoit le mot "âge".


C'est justement dans les voyages que nous avons cette unique opportunité d'écouter notre voix intérieure qui s'exprime et émane du cœur de plus en plus en profondeur, pour découvrir l'importance de ce qui résonne en nous, en affûter nos perceptions, et c'est alors, que l'on voit sa propre voie qui se dessine.
Dès lors, l'âge n'est plus une importance capitale, elle n'est qu'un mot qui perd sa place ici, dans l'aventure du voyage, tout est déjà là.

 

Je souhaite remercier Leonard Cotte, pour cette ravissante photo aussi inspirante que celles de mes rêves.

lecture 89 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Travel
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate You can support your favorite writers