Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le commentaire

Le commentaire

Published Feb 27, 2021 Updated Feb 27, 2021 Technology
time 2 min
5
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 230 readss
10
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le commentaire

Avis à la communauté Panodyssey : la possibilité de commenter arrive bientôt sur Panodyssey

Panodyssey est la plateforme collaborative française pour écrire et lire en ligne. 

Les auteurs (écrivains, blogueurs, rédacteurs, journalistes) utilisent gratuitement et sans publicité Panodyssey pour publier en ligne des articles et des séries d'articles en créant de nouvelles interactions entre auteurs et lecteurs.

Les auteurs peuvent aussi collecter de l'argent sous forme de dons sur Panodyssey. 

Des groupes de rédacteurs et de petits éditeurs commencent à utiliser Panodyssey alors ne vous étonnez pas si vous croisez leurs publications. 

La musique inspire 

J'ai entrepris 20 ans dans la musique comme producteur, éditeur et distributeur. J'ai créé Qobuz en 2005 que j'ai développé pendant 10 ans en Europe dans un contexte de transformation des usages d'écoute de musique - après la révolution du home studio à la fin du siècle dernier. 

Bref, j'ai vécu - de l'intérieur en étant acteur du changement - le passage d'un disque à écouter posé sur la table du salon au streaming musical nomade

 

L'écrit a de beaux jours devant lui 

Panodyssey réinvente la manière d'écrire et de lire en ligne - et pour lire autrement - je m'inspire de ce que j'ai réalisé dans la musique en tant qu'entrepreneur et auditeur mélomane.

Le livre est et restera toujours posé sur la table de chevet mais on peut inventer des expériences digitales complémentaires - et au service de l'écosystème - pour encourager et créer de nouveaux liens entre les lecteurs et les auteurs.

C'est ce que j'appelle l'univers du streaming de l'écrit... 

 

Nous allons imaginer ensemble cette évolution 

Nous allons bientôt lancer de nouvelles fonctionnalités sociales sur Panodyssey dont la possibilité de commenter une publication. Cette fonctionnalité est un instrument indispensable pour créer de nouvelles interactions entre les membres de la communauté. 

Le challenge est de réinventer un système pour commenter une publication sans tomber dans les travers des réseaux sociaux. C'est un défi et nous sommes prêts à le relever. 

Si vous avez des idées, des retours d'expériences, des besoins, alors n'hésitez pas à les partager avec nous sur les réseaux sociaux bien-sûr ! ;-) 

Gafa

Reprenous le pouvoir

De Jöelle Toledano aux éditions Odile Jacob 

 

lecture 230 readings
thumb 1 comment
10
reactions

Comments (1)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Technology
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers