Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Un pas vers le ski

Un pas vers le ski

Published Apr 22, 2020 Updated Sep 30, 2020 Sports
time 1 min
6
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 204 readss
7
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Un pas vers le ski

 

Photo prise par Alexandre Leforestier - Les Dents du Midi - Tous droits réservés

 

J'ai commencé le ski à 2 ans et trois mois. Et vous, à quel âge avez-vous commencé ?

Ce n'est pas très facile de faire du ski. Je ne suis qu'en CM1 et j'ai 9 ans. C'est-à-dire que je suis en étoile de bronze, mais j'ai quand même redoublé une fois mon étoile de bronze. Je ne sais pas si je redoublerai la prochaine fois. Ma cousine a réussie à l'avoir, elle est plus grande que moi. Mais je suis quand même content pour elle.

Je fais du ski à Châtel. Là-bas, il y a plein de montagnes. On fait du ski, de l'accrobranche, de la randonnée... Enfin bref, c'est la nature extrême ! 

A Châtel, il y a plein de pistes de ski. Et quand c'est l'été les pistes de ski se transforment en pistes de vélo. Il y a la fête des vaches, un moment qu'il ne faut pas rater. Il y a aussi une luge, ça vous paraît bizarre de voir une luge en été alors qu'il n'y a pas de neige !  Mais celle-ci n'est pas comme les autres, c'est un toboggan où tu glisses avec une luge. C'est comme une attraction ! 

J'ai un tonton, c'est un pro en ski. Il a fait plein de compétitions, il est trop fort !

J'ai une piste préférée au ski c'est la "bellette". En plus, ils ont rajouté plein de petits trucs qu'il faut toucher avec les batons de ski, ils ont même rajouté une deuxième partie. C'est aussi la piste de ski préféré de ma cousine.

Je vous remercie d'avoir lu mon article et j'espère vous avoir convaincu de faire du ski.

Bonne chance ! ⛷

lecture 204 readings
thumb 0 comment
7
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers