Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Dédicace du livre

Dédicace du livre

Published Jun 26, 2023 Updated Jun 26, 2023 Small business and startups
time 1 min

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy8 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Dédicace du livre

À titre posthume, c’est tout naturellement que je dédicace ce livre à Gary Halbert.

Même si je n’ai pas eu la chance de le connaître ou, mieux encore, de travailler avec lui, il m’a accompagné sur le chemin qui a fait de moi le copywriter que je suis devenu.

D’une manière certaine, son style, sa personnalité et les lettres qu’il écrivait à son fils ont fait naître chez moi cette envie d’être copywriter.

Lui adresser les lettres que vous allez découvrir dans ce livre représente la transmission du témoin : il l’a fait pour moi, je le fais pour vous aujourd’hui.

C’est en tout cas mon souhait, et c’est pour cela que ce livre vous est également consacré :

À vous qui nourrissez ce désir, celui de développer l’art de vendre par les mots. De comprendre les bases de l’influence, de cerner les principes qui permettent de motiver les autres à passer à l’action.

Que vous choisissiez d’en faire votre métier ou non, ces lettres vous emmèneront dans cet univers fascinant, celui du copywriting.

Bonne lecture à vous !

lecture 44 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Passe-droit
Passe-droit

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers