Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Published Oct 12, 2021 Updated Oct 12, 2021 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 94 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Pourquoi pas ce terme "Horizons ! Pour Edouard Philippe, cela sous entend qu'on se projette dans l'avenir, qu'on voit plus loin que le bout de son nez ! D'accord, mais si l'horizon est sombre, alors ?

En tout cas, en faveur de l'ancien Premier Ministre, on peut dire qu'il n'a rien à cacher ! La preuve, il aurait pu très bien se teindre les grosse taches blanches qui envahissent sa barbe, ou encore se raser la barbe ! Bref, il préfère se montrer tel qu'il est : un barbu qui pase du noir au blanc sans passer par la case gris.

UNe question : comment vont s'appeler les membres de son parti ? Il y a déjà les Socialistes, les Insoumis, les Républicains, les Frontistes ou Lepenistes, les Communistes, les Marcheurs. Alors, pour le parti Horizons, ce seront les Horizontaux, ... ou pas ?

 

lecture 94 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers