Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
You're going down de Sick Puppies

You're going down de Sick Puppies

Published Jun 4, 2022 Updated Jun 4, 2022 Music
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 148 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

You're going down de Sick Puppies

Image de Wenphotos sur Pixabay

Une nouvelle qui a rejoint ma playlist récemment. Elle tourne pas mal en parallèle d'une autre musique que j'ai connue via la série The Vampire Diaries (Quand Stefan et Caroline ont éteint leur humanité et que Stefan pousse Caroline du côté obscur de la force. Certains le reconnaîtront d'office, j'en suis certaine !). Celle-ci, ne viens pas du tout de cet univers, mais colle plutôt bien avec ce qui se passe en ce moment dans mon histoire. À l'instar de celle-ci.
La chaîne de Cherry  est plutôt source d'inspiration en ce moment pour moi. Mais Apashe reste mon grand amour quoi que j'en dise,  ahah !
J'ai d'ailleurs écrit le C36 aujourd'hui. Je suis très loin de la fin, mais j'avance ! Je commence même à avoir une idée sur ce que je veux faire pendant al réécriture. Jusque-là, je m'étais focus sur un PDV à réécrire au présent pour unifier le tout, mais je vais ajouter un peu plus de choses (Comment ça, c'est déjà assez long ? Bon, peut-être... et alors ?). On verra ce que ça donnera le jour où j'aurai fini cette étape et que j'enverrai le tome 1 en bêta-lecture. De mon point de vue, ça n'est trop long que si c'est mal narré. J'ai lu des textes hyper longs qui font peur quand on voit la taille du chapitre et pourtant, je ne les ai pas vu passer tant je me suis fait emportée. Je ne dis pas que je compte faire pareil, même l'idée de réussir quelque chose comme ça me paraît un peu folle, mais j'ai envie d'essayer ! 

lecture 148 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Music
Il s’appelle Ziggy
Il s’appelle Ziggy

    Pas question de l’avatar de David Bowie ici, mais d’Un gar&ccedi...

Benjamin Mimouni
2 min
Zaho au Zénith
Zaho au Zénith

En 10 mois, son ascension a été fulgurante, mais elle ne semble pas avoir changé pour autant. ...

Agathe Soreau
2 min

donate You can support your favorite writers