Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'explosion - Last Train - The Big Picture [2019]

L'explosion - Last Train - The Big Picture [2019]

Published Nov 3, 2022 Updated Nov 3, 2022 Music
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 34 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'explosion - Last Train - The Big Picture [2019]

The Last Train : Fringant, fougueux, puissant, l'anglais leur va bien, pas besoin de la langue de Molière ici, le mordant des chansons et les guitares fusent comme des fusées éclairantes, giclant, en arabesques avec une rythmique d'acier mais jamais trop métallisée, qui sait se faire subtile; tout cela en gerbe d'éclats et de tonnerres autour de la voix du chanteur qui est capable de se faire menaçante, belliqueuse, trouble mais sensuelle aussi, et de vous aguicher, l'air de rien, mais gare, en vous attirant ainsi, celle-ci sera capable de vous mordre au moindre moment d'inattention. la morsure sera douce mais profonde. Le titre de fermeture est époustouflant, 10 minutes sans s'essouffler, qui ne faillit à aucun moment et sait attiser la tension jusqu'au bout, nous surprenant même dans les moments où le morceau s'enroule et s'apaise pour mieux exploser ensuite jusqu'au final incroyable où tout se tait, le fracas, le tumulte...

Et puis à la fin, seulement ce terrible silence. 

Photo de couverture : Christophe Crénel

A écouter ici

lecture 34 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Music
Il s’appelle Ziggy
Il s’appelle Ziggy

    Pas question de l’avatar de David Bowie ici, mais d’Un gar&ccedi...

Benjamin Mimouni
2 min

donate You can support your favorite writers