Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

Published Feb 11, 2024 Updated Feb 11, 2024 Music
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 24 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

Que puis-je dire ? Ce mec a tout compris ! (Mais est-il si free ?)

Pour percer aujourd’hui, la musique et les paroles ne suffisent pas. Il faut aussi une personnalité forte, du charisme, de la bizarrerie, de la séduction, de l’humour. Pas un seul discours sans rire, c’est presque autant un spectacle de stand-up qu’un spectacle musical. Monsieur joue avec ses fans, s'en moque gentiment. Il partage ses failles et ses incertitudes, tout en jouant à fond sur une posture droite, ancrée au sol. 

“C’est un peu à cause de toi, si ce soir je fais des bêtises, j’m’arrache à coup de tise ! La foule adore ma triste comédie. Ce soir je strip et je tease, ouais j’suis paralysé…”

Des aigus, des décrochés, quelques maladresses. On aime ou on n’aime pas.  

Une chose est sûre, il fait danser, il fait chanter, il joue, il fait le show, il aime ça, et ça se voit. 

En concert, les morceaux prennent une dimension différente d'en studio. Exit l'auto-tune !

Seul défaut de cette prestation ? Trop courte. Un seul album de 12 titres à son actif + un EP. Il n'a même pas joué la totalité de son répertoire. 

Malgré cela, je ne dirais pas “non” pour une deuxième fois en compagnie de Pierre de Maere !

lecture 24 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Music

donate You can support your favorite writers