Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
avatar
J'ai lu "L'Eteau" de Chris Jordan.

J'ai lu "L'Eteau" de Chris Jordan.

Published Sep 10, 2021 Updated Sep 16, 2021 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 345 readings
0
reactions

J'ai lu "L'Eteau" de Chris Jordan.

 Résumé :

Pour Kate Bickford , sa mère , le cauchemar vient de commencer . Elle passe dans toutes les pièces à la recherche de Tommy . Soudain , elle s'arrête à la vue d'un olibrius cagoulé , affalé dans un de ses fauteuils . A la vitesse d'un félin , il bondit et lui flanque un objet glacé sur sa tempe palpitante.

Mon Avis :


Je n'ai pas aimé ce livre, a vrai dire je me suis un ennuyée en lisant. Je n'arrivais pas à me plonger dans l'histoire qui est tout bonnement dramatique en soit. Mais rien n'y faisait. 
Je ne trouvais pas les personnages intéressant, au fil des pages j'avais plus envie de lire la dernière que de continuer. Pourtant en lisant le résumé je me suis dit ça va être accrocheur, et il va y avoir de l'action, du suspense... A vrai dire, l'action m'a deçue et pour le

lecture 345 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

You must be logged in to comment Sign in

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Petite histoire de Q
Petite histoire de Q

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieDans l'ordre des choses ordonnée...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app