Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Published Feb 26, 2022 Updated Feb 26, 2022 Gastronomy
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 3 comments
lecture 3708 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Antipub

 

L'ex champion en mal de publicité se targue d'avoir perdu 256 balles avec son régime (?), alors que dans sa vie professionnelle, il en a perdu beaucoup plus et là il ne s'en est jamais vanté...

Vérifions son pseudo préjudice et vérifions ensemble si Leconte est bon ; "comme on l'aime" :

-une "bonne" balle de compète (Dunlop ATP official par ex.) côute 5,99€ ce qui lui fait une perte globale de 1533€.

Peut-on dire pour autant qu'il a été victime de raquettes ?

...Et il aurait l'outrecuidance de se plaindre (sauf si ses participations à ses pubs lui ont été payées en petits-plats-savoureux) !

Sans me vanter, ma femme en a perdu beaucoup plus, d'autant qu'une (bonne) moitié est partie à la poubelle !  (petits plats DietBon, société apparentée à "Comme j'aime") : même cantine en moins cher).

Notez que le qualificatif de "bonne" est mal approprié car la vérité est toute autre : insipide, indigeste, inmangeable...

PLAT, quoi !

Aujourd'hui "Comme j'aime" ne nourrit plus que la réprobation générale, au point que circule sur le net une pétition pour faire cesser leurs pubs. Cette marque ne nourrit plus que les intérêts de son concepteur qui ne rêve, "pour sa part", que de grossir...

Maintenant à la TV ses pubs "saoulent" un max !

Etonnant non ? Que la pépie puisse venir en rageant !

lecture 3708 readings
thumb 3 comments
2
reactions

Commentss (3)

avatar

Luce 2 years ago

je vous encourage à lire mes textes histoire de voir si vous aimez aussi mon style! ;-)
avatar

Luce 2 years ago

Putain passe ta première balle Riton!!!!
Pleasure to see him ;-)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Gastronomy
Tabasco
Tabasco

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sauce au pim...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers