La fin des temps
La fin des temps
La pluie vient de tomber sur Symviosi, les majestueux Cryodragons atterrissent dans la plus grande des cités qu’est Catame. Et l’un d’entre eux vient d’y déposer le grand vizir de la solitude humaine. Ainsi l’Orateur Slavant se prépare à annoncer la problématique vérité à ses concitoyens. Devant son micro et face aux caméras de télévision il harangue les foules, pour qu’elles ne sombrent pas dans la peur provoquée par son règne de politicien aussi véreux que discret face à la pénurie du monde actuel.
Slavant annonce la pluie devant des milliers de téléspectateurs et un parterre de gens ahuris par tant de malheurs à la fois. Il proclame la création des clones pour les remplacer et la production de mauvaises lumières pour les éclairer le soir venu de leur misère parfaite. Mais surtout il prédit la fin de l’humanité, en concevant des êtres sans âmes prêts à travailler sans relâche pour son enrichissement et celui de ses partenaires de business.
Cependant ce qu’il ne voit pas, c’est la marionnette qu’il est devenu. Ce pantin utilisé par la peur elle même réincarnée en la reine des Elfes noirs, lorsque Boia sert ainsi de manteau humain à la terrifiante Gulveigh.
La voici qui manipule de son nuage de terreur pourpre les plus grandes élites des Quatre Terres et des Quatre Mers, sans qu’ils se rendent compte de la supercherie.
Slavant de sa grandeur décadente se pense meilleur que ceux qu’il invective de sa supériorité toute surfaite de savant désigné par le système des Ordres de Catame, le plus puissant de la planète au demeurant. Il ne voit pas les fils tenus par la plus grande des sorcières de ce temps, dont jamais il ne pensa devoir rendre des comptes de paix ou de guerre. Pourtant elle se servit de son incrédulité à l’univers pour le manipuler depuis la première heure, afin d’assouvir ses rêves de vengeance envers l’humanité. Celle qui de son erreur lui donna corps et naissance, pour ne plus se soucier de sa présence par la suite une fois la paix des dupes revenus pour un temps.
Mais le cycle des bienfaits numériques et télévisés s’achève pour laisser place à celui de la peur et du règne de Gulveigh.
A moins que certains de leur intelligence si douce et parés à survivre au malfaisant qui règne dans le coeurs, aient pu se souvenir que la paix n’était en rien un rideau de paillettes devant une caverne noire et sans un seul avenir à promettre aux enfants du futur.
Voici donc qu’ils découvrent leurs capacités pour permettre à l’humanité de renaître de ses cendres, car les lumières du feu de la glace et du volcan ancien vont les aider à retrouver les deux épées célestes. Ces deux glaives extraordinaires qui une fois réunis permettront de détruire la haine et la désinvolture du règne de cette sorcière sans gène, puisque habituée à ce qu’on la laisse vaquer en paix à ses envie et ses rêves de gloire dénaturés par une vision bien trop limitante de ce que le monde recèle de beau en lui.
Bonne lecture chers amis, car Gulveigh va peut-être revenir plus vite que prévu sur vos vies. Ainsi pour l’empêcher de sévir à nouveau je vous demanderais de me plébisciter un peu afin que ce livre ne reste pas une idée lointaine, mais une réalité qui se manifeste à chaque instant du renouveau qui arrive par la porte de cette belle éclipse, amenée par la vigueur et la chaleur du soleil et de son cheval alimenté de sa plus belle énergie de vie qu’est le feu divin.

Contribute
You can support your favorite writers

