Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les prénoms par Lily la Plume ...

Les prénoms par Lily la Plume ...

Published Sep 26, 2020 Updated Sep 26, 2020 Offbeat
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 162 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les prénoms par Lily la Plume ...

Vouloir expliquer les choses alors que tu ne les comprends pas vraiment ... est un peu présomptueux ... 

Voyons :  Un jour tu sens le besoin, alors que tu aimes écrire quelques petits mots sous les images ou les dessins des "autres" ... tu sens le besoin de créer "ton propre monde" ...  Le fait que le dessin et toi, ça fasse deux, ne t'arrête pas et tu donnes naissance à un petit personnage symbolique de l'amour et des mots : une petite Lily la Plume faite d'un immense coeur et d'une plume immaculée ... 

Quel régal ... 2 bras, 2 jambes et voilà que tu la mets en situation afin qu'elle soit support à tes mots ... Que du bonheur ...

Quelques temps plus tard, au hasard de tes clics, tu tombes sur un site de " signification des prénoms" que tu trouves judicieux ... et tu t'amuses, à l'aide et dans l'esprit de " Lily la Plume",  à faire le tour des prénoms de ta famille, en résumant chacun par, c'est ton challenge : 4 lignes jolies à lire .... Les prénoms par Lily la Plume étaient nés ... ils sont proches des 1 000 maintenant ...

 

Cette année je leur offre un relooking mais j'avoue que la tâche est immense ... Dans tous les cas, cette petite Lily tient ses promesses, celles de m'apporter du bonheur, du plaisir, du réconfort .... et si elle peut charmer certains d'entre vous par son naturel, sa simplicité et sa douceur .... elle aura trouvé sa raison d'exister ...

 

Vous pouvez retrouver tous les prénoms déjà existants sur le blog : Les Prénoms par Lily la Plume chez overblog et n'hésitez pas à me laisser un message si vous ne trouvez pas celui que vous chercher ... ma tâche est immense et je suis toujours preneuse d'un nouveau défi ...

 

A bientôt avec Lily la Plume .......... sa maman >3

lecture 162 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Offbeat
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate You can support your favorite writers