Congratulations! Your support has been sent to the author
70k et pas sûre d'en être à la moitié

70k et pas sûre d'en être à la moitié

Published May 26, 2022 Updated Jun 2, 2022
time 2 min
0
Love
1
Care
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 28 lectures
1 reaction

On Panodyssey, you can read up to 10 articles per month without being logged in.
Enjoy 9 articles more articles to discover this month.

To have unlimited access, log in or create an account by clicking below, it's free! Sign in

70k et pas sûre d'en être à la moitié

Image de Ylanite sur Pixabay

Dans mon article du 10 mai, je vous informai du fait que j'eusse atteint les 50k et bien, cette fois, c'est la barre des 70k que j'ai franchie. Pour un total de 31 chapitres pour l'instant. 

J'avais pas mal ralenti mon rythme d'écriture par manque de temps et à cause de quelques soucis de santé, mais j'ai quand même écrit 20k de plus depuis le 10 mai. Ce qui porte le tout à 50k en un mois ! En gros, c'est comme si je venais de faire un nanowrimo et sans forcer ! Ce qui est un comble, car quand c'est l'heure du nano, je ne suis pas fichu de dépasser les 20k... 

Enfin bref, je continue d'avancer et même si je n'ai clairement pas fini mon tome 3 à la fin du mois (en partie à cause de mon ralentissement niveau écriture) je suis toujours aussi motivée ! 

J'avais aussi mentionné le fait que j'avais pleuré à l'écriture d'un chapitre et bien, il y en a un (l'avant-dernier pour être précis) qui m'a encore mis les larmes aux yeux récemment. Jamais là où je ne les attends pas ces moments qui me touchent plus que je ne l'imagine ! Ils sont forts ces satanés persos ! 

Mon objectif reste le même : finir T.3 avant fin la fin de l'été ou fin juin si possible. Mais ça, c'est une autre paire de manche et vu que j'ai déjà deux semaines où je pourrai peu écrire, ce n'est pas aussi certains. Je me mets rarement des deadline. En fait, c'est la première que je mets. Peut-être que c'est ce qui rend le tout plus motivant en ce moment ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que j'ai beau avoir franchi les 70k, j'ai encore beaucoup de points à aborder. 

Je me suis fait une petite liste d'ailleurs de tout ce qui me restait à voir et bah, vous savez quoi ? Je n'ai rayé qu'un événement et j'en ai encore une dizaine (minimum) à placer... S'il est certains que dans 35k je n'aurais pas fini T.3, peut-être que d'ici 140k, je serais proche de la fin ? Ou alors, je devrais vraiment scinder T.3 en deux.

J'avoue, je n'ai toujours pas perdu l'espoir que T.3 soit en un seul et unique tome ahah.

À bientôt pour de nouvelles aventures ~ 

 

lecture 28 lectures
thumb 0 comment
1 reaction
Share the article
copylink copylink

Comment (0)

You can support the independent writers you care about by making a donation to them

Extending the travel in the universe Curiosities
5.6 – Le quatrième mur... 
5.6 – Le quatrième mur... 

Lors de la lecture de fictions littéraires le miroir est une glace sans tain.Et nous nous tenons derrière.Cette glace...

Lorenzo Soccavo
2 min
5.4 – Images de l’au-delà... 
5.4 – Images de l’au-delà... 

En peinture et en photographie il est possible aussi de représenter des passages entre les mondes.L’aspect spectaculaire est...

Lorenzo Soccavo
3 min
Les bâtons dansants
Les bâtons dansants

La petite pièce sans fenêtre ne sent pas toujours bon.Forcément  &hel...

Chantal Perrin Verdier
2 min

donate You can now support your favorite writers on Panodyssey!