Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Un Homme à terre

Un Homme à terre

Published Feb 19, 2022 Updated Jul 19, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
2
Wow
thumb 0 comment
lecture 150 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Un Homme à terre

Je marche et je continue de marcher. Cette chaleur m'est rendue insuportable; je sens que je perds la tête.

Chacun de mes pas deviennent de plus en plus lourds mais je me dois de persister et de poursuivre ce chemin que j'ai tenté de tracer. Cette route vers l'inconnu.

Peu importe ce qu'il a à m'offrir, je me dois de le découvrir. Pourvu qu'il me permet d'en finir avec cette souffrance. Mais que vais-je y trouver? 

Mes lèvres sont brûlées par cette boule de feu dont je ne peux me cacher. Je lutte tant bien que mal en me couvrant sous le peu de tissus dont je dispose. Je souffre et cette souffrance enflamme mes pensées.

La nuit tombe enfin, les températures se radoucissent, l'enfer est parti gagner un autre terrain. Je sens mon corps reprendre quelques forces. Enfin un peu de répit. Mais un nouveau maux me gagne : la solitude.

J'essaye de m'endormir peu à peu. Demain, un autre combat m'attend.

L'enfer du Désert.

lecture 150 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers