Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Reste avec moi.

Reste avec moi.

Published Jan 6, 2021 Updated Aug 2, 2021 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 90 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Reste avec moi.

Réveille toi! 

"Fuis ! Fuis loin d'ici, loin de moi. Ne reste pas là à souffrir pour quelqu'un qui n'en vaux pas la peine. 
...
Pourquoi tu reste là planter comme un palmier devant moi. Fait quelque chose, dit quelque choses. Je ne sais pas moi! Hurle, pleure, insulte moi! Fait quelque choses. 
Ne reste pas là sans rien dire. Mais parle ! 
...
Ne fait pas ça ! Ne ferme pas les yeux, bouge ! 
Bats toi! S'il te plait bats toi! Ne le fait pas pour moi, mais fait le pour les gens qui compte pour toi. Ne les abandonne pas. 
...

Ne m'abandonne pas... Je ne supporterais pas cette douleur, je t'en supplie. Ouvre les yeux, souris moi de ton plus beau sourire avec tes dents blanche, tes fossettes. 
Tu sais, quand je t'ai rencontré, je n'étais pas prête à tomber amoureuse. Puis j'ai croisé ton sourire, ce sourire qui m'a fait oublié tout ce qu'il n'allais pas dans ma vie, alors s'il te plait. S'il te plait ouvre les yeux et efface mes problèmes d'un revers de main. 
...

Je ne peux plus vivre sans toi, j'ai besoin de toi.
...

Respire! Je sais que tu m'entend. Tu ne mérite pas ça, je devrais être à ta place ! Pourquoi !?" 

"Lynne, qu'est que tu fait ici? Tu n'a rien à faire là! Pars laisse le tranquille. C'est ta faute. 
Il t'a donné tout ce qu'il avait même sa vie. Alors pars va-t-en! Je ne veux plus te revoir, tu lui as tout pris, tu nous a tout pris." 

lecture 90 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers