Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Réflexion de Elizabeth Lim

Réflexion de Elizabeth Lim

Published Mar 6, 2024 Updated Mar 6, 2024 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 17 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Réflexion de Elizabeth Lim

Et si le Général Shang avait dû mourir au combat…

Résumé :

Mulan, jeune femme ne voulant pas décevoir sa famille doit se présenter chez la marieuse. Malheureusement, c’est un échec pour elle… Elle a peur de ne pas faire honneur à sa famille.

Quand s’on père infirme est convoqué pour rejoindre l’armée impériale pour défendre la Chine face aux Huns. Mulan part prendre sa place sans hésiter pendant la nuit.

Elle rejoint les troupes de l’armée impériale sous les ordres du séduisant général Li Shang avec l’identité de Ping Fa.

Tout bascule quand le Général Fang est grièvement blessé lors d’un combat contre les Huns. Ping fait tout pour le sauver mais ce n’est pas suffisant. Le général Fang décède de ses blessures…

Mais Mulan ne se décourage pas. Prête à tout pour le sauver, elle n’hésite pas une seule seconde pour aller le chercher dans le monde des morts aux côtés de Shishi le gardien de Shang.

Elle a jusqu’au lever du soleil pour ramener le Général ou elle restera coincée dans le Diyu, le royaume des morts, pour toujours.

Mon avis :

Lu pendant le premier confinement, ce twisted tale a été un petit coup de cœur. Un peu d’appréhension quand j’avais lu que Mulan allait au royaume des morts mais au final j’ai trouvé l’univers fascinant et passionnant.

Les plus :

+ le royaume des morts

+ un compte à rebours haletant

Les moins :

- Mushu où es-tu ?

Informations :

Auteur : Elizabeth Lim

Edition : Hachette Hereos

Prix : 16.90€

Retrouvez mes lectures sur mon compte instagram elodie.furtak

La photo de couverture est de Kazuend.

lecture 17 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers