Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Qui meurt ? de Karen M. Mcmanus

Qui meurt ? de Karen M. Mcmanus

Published Jun 29, 2022 Updated Jun 29, 2022 Culture
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 134 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Qui meurt ? de Karen M. Mcmanus

Bientôt de retour sur Paris !

Voici ma chronique sur ce tome deux, le retour sur le tome un : Qui ment ? est déjà disponible.

Je me suis enfin lancée dans ce tome deux, me permettant ainsi une pause dans ma lecture du tome deux du Sorceleur que je n’arrive plus à lire…

 Le tome un, Qui ment ?, de la série de Karen M. Mcmanus m’avait agréablement surprise et emmené dans ce tourbillon de folie entre ragot et crime. Qui meurt ? reste sur la même longueur d’onde et on retrouve parmi les quatre personnages principaux, Maeve, la petite sœur de Bronwyn (elle-même personnage principale du tome un, voir détail du tome précédent).

L’auteur aborde le jeu d’action ou vérité au sein de ce lycée passionné par les ragots, encore un jeu à double tranchant pour les élèves de Bayview qui verront leurs pires secrets dévoilés, une fois de plus. Preuve que la première fois ne leur aura pas servi de leçon malgré la mort de Simon.

Mais Maeve ne veut pas laisser les choses se dégrader et tente de découvrir qui se cache derrière ce nouveau jeu au détriment de sa santé : la rechute de sa leucémie.

A mes yeux, ce deuxième tome est une réussite ! Les personnages y sont très attachants, surtout Maeve et Knox, on est aussi très content de retrouver certains personnages du tome précédent et de voir leur évolution après ce qu’ils ont vécu.

Dernièrement, le tome un, Qui ment ? ou One of us is lying, a été adapté sous son nom original sur netflix. La série est fidèle au roman et vaut le détour. J’étais très contente de retrouver les personnages en « vrai » et l’enchainement des épisodes est très agréables.

Informations :

Auteur : Karen M. Mcmanus

Editions : Nathan

Prix : 17.90 €

Nombre de tome : 2, série finie

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture by Scott Webb on Unsplash

lecture 134 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers