Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Parlons livres en Bretagne, pour qui? Pourquoi??

Parlons livres en Bretagne, pour qui? Pourquoi??

Published May 1, 2020 Updated Sep 29, 2020 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 86 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Parlons livres en Bretagne, pour qui? Pourquoi??

Parlons livres en Bretagne, c'est quoi?

Parons livres en Bretagne est venue à la base ( je dis bien à la base car cela a évolué) d'une idée de rencontre de lecteurs se rencontrant dans le monde réel.

Quand je suis arrivée sur Lorient cette rencontre une fois par mois existait déjà sous un autre nom, je n'allais donc pas faire doublon et je suis allée à ces petites réunions forts sympathiques.

La personne à l'origine des rencontres ne souhaitait pas continuer,  je me suis dit que c'était le moment ( en ayant discuter avec cette personne ) de reprendre la meme base: se voir une fois par mois pour échanger sur nos dernières lectures. J'ai donc créée ces sorties hebdomadaires avec je l'avoue peu de succès au début ou peu de personnes revenant chaque mois. 

Je me suis étonnée du peu de personnes régulières, il y a bien des lecteurs? des accros à la lecture? Ou des personnes aimant lire de temps à autre pour passer un bon moment? ou est-ce que tout les échanges ne se font plus que par le net par faute de temps pour échanger de visu?

J'aime internet mais j'aime également parler de vive voix d'un livre aussi!

J'ai donc commencé cette aventure à la rentrée 2018.. et maintenant Parlons livres en Bretagne c'est aussi une chronique radiophonique!

Pourquoi?

Pour le bonheur des livres, pour toutes ces histoires lues et toutes celles à lire encore et encore, une source quasiment inépuisable de sensations, d'émotions, de partage d'expérience, de mondes imaginaires, de pensées philosophiques ou d'enquêtes policiaires, d'aventures....

Pour le plaisir des livres et aussi pour le plaisir de voir d'autres personnes passionnées..

 

 

 

 

 

 

lecture 86 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate You can support your favorite writers