Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Angle
Les Vagues Charmantes

Les Vagues Charmantes

Published Sep 7, 2021 Updated Sep 7, 2021 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Angle

Homepage
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 4 comments
lecture 74 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les Vagues Charmantes

La belle idée ne connaît pas de limites, et il n'y a pas de fin, et nous avons peut-être tous les yeux, mais nous n'avons pas la même vision, En un mot, je parle de l'expérience du photographe britannique Stuart Graham..

 Celui qui regarde ses œuvres peut se rendre compte de son intérêt particulier pour la mer et pour la scène de la rencontre du ciel et de la mer, en se concentrant sur le mouvement des vagues et en photographiant la plage à des moments différents, chacun mettant en évidence un contraste dans la lumière, son reflet et ses couleurs, ce qui rend le spectateur dans un état d'émerveillement constant devant la capacité du photographe britannique Stuart Graham à fournir de nouvelles images et scènes Et distinctives à chaque fois, et donne une impression et un sentiment différents en mélangeant les couleurs dans la nature et en choisissant toujours le bon moment..

 Et l'utilisation de techniques modernes en photographie n'est pas ce qui rend ces images pittoresques, mais plutôt l'harmonisation entre plusieurs reflets du ciel sur le visage de la mer pure et sa formation en de merveilleux motifs esthétiques,Les prises de vue tard dans la nuit et tôt Les heures du matin sont les plus belles de ses œuvres, qui mettent en évidence sa capacité à mélanger les couleurs et les situations de manière professionnelle.

  Ces charmantes photographies confirment que tout véritable créateur peut faire sa propre empreinte lorsque cette créativité est réelle, et nous permet de les distinguer et de lui attribuer ces œuvres en raison de leur unicité, et c'est ce que l'on retrouve chez le photographe britannique Stuart Graham comme un ami de la mer, du ciel et des moments chauds du coucher du soleil..

lecture 74 readings
thumb 4 comments
3
reactions

Commentss (4)

avatar

Oina Sasclain 2 years ago

Merci pour la découverte. Je ne connaissais, mais j'aime beaucoup ces photos 💕

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers