Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les Charmes de Calea

Les Charmes de Calea

Published May 20, 2023 Updated Jun 4, 2023 Culture
time 3 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 34 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les Charmes de Calea

Kaly m'a mis en pièces et durant des semaines je ne pouvait me lever

je ne suis plus qu'une ombre et la divine Zakatechichi est perle de vérité.

 

je voulais la connaître, m'en rapprocher mais si je l'entendais je ne la trouvais pas. 

 

alors les plantes m'ont dépecé et la raison m'avait abandonné. 

 

je n'étais plus qu'un spectre fou de rage au crépuscule de la sérénité. 

 

on a croisé tant de fantômes qu'on en avais perdu le compte, tant de présages, tant de paroles mensongères en cet entourage qui nous laisse tétanisés. 

 

je n'étais jamais seul et c'est dès l'Aube que je pleurais le silence face aux sarcasmes que moi seul entendait. 

 

oh Dises, oh Nornes vous m'avez désarmé et je suis seul face à l'éternelle vérité 

des Iwas et des Loas.

 

Papa Legba m'ouvre la nuit et Mama Gaïa protège mes onirismes

 

Je vous ai tant cherché en ignorant vers qu'elle direction regarder que j'en avais perdu la Foi. 

 

les substances m'ont emmené si loin que le chemin fut effacé : il ne me restait que la prière et vos réponses que seule ma cognition percevait.  

 

plonger dans le chair, par delà les univers aller jusqu'au Styx, se confronter aux enfers car aux paradis ne se trouve pas ma place et encore moins là bas. 

 

c'est comme si la vie m'avait mordu, 

j'errais comme un rat sans rien faire de mes journées, dans un désert où le sable plombé étouffe et je ne pouvais que m'accrocher à l'horizon des certitudes.

 

s'il pleut je devrais me noyer, et s'il neige j'irais m'écrouler dans l'avalanche des fixations désorganisées. 

 

c'est alors qu'en beige, je rêve, replonger dans la sève en dépit du manque de sens à recevoir des suggestions du NaHash. 

 

je dérive en d'autres univers et des plans inter-dimensionnels. 

 

égaré dans l'infra-monde de NiflHeimr j'apprends mes connaissances en direct des elfes de ténèbres puis je repars vers les autres plans mystères des routes suffocantes de l'UtGardHeimr emplies d'esprits dangereux et authentiques captifs de leurs luxuriantes expériences. 

 

je ne les ai pas vus mais je les ai entendu hurler leurs douleurs d'être piégés en dehors de 

l'Enclos Sacré, seuls et terrorisés dans leurs terres fétides et sans principes. 

 

ils se sentent persécutés, pensant même qu'on en veut à leurs existences négligeables et dénuées d'intérêt, j'ai été parmi eux quelques temps et j'ai même cru qu'on voulait m'assassiner, mais en réalité j'étais perdu dans des mondes parallèles.

 

alors on arrête tout, croyant que plus rien n'est possible en ce monde.

  

tout stopper, car on est trop sensible pour supporter les hallucinogènes puis s'y remettre sans même l'avoir prévu. 

 

pourtant on sait que ce sera encore se gâcher la santé psychique mais ça fait trop longtemps qu'on est pris dans les filets de la substance. 

 

c'est honnêtement qu'on l'aime et c'est dans ce chemin qu'on trouve nos Totems et Alliés

 

De tout cela est renforcée la force de volonté et il en faudra beaucoup pour revenir au sanctuaire

du Saint Esprit. 

 

c'est la difficulté des évènements qui accroît nôtre puissance et les épreuves que l'on a traversé ne sont que des leçons à retenir pour améliorer notre sagesse et expérience acquises au travers de la Sainte Chaos.  

 

c'est là qu'on soutient les valeurs qui forment nos principes et la résistance qu'on peut dorénavant opposer aux problèmes de la vie courante en parallèle des mysticismes

 

une endurance véritable obtenue face aux déités charnelles du Souverain Univers dans lequel on a choisi de rester avec les entités immortelles des mondes de demain.

lecture 34 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers