Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La PAL de l'été 2022

La PAL de l'été 2022

Published Jul 8, 2022 Updated Jul 8, 2022 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 119 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La PAL de l'été 2022

L'été approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi mettre dans votre valise pour lire sur la plage ?

Voici une petite selection de livre que j'ai concocté pour vous :

Premièrement, mettez n'importe quel roman d'Agatha Christie dans votre valise, pour moi, c'est la valeur sur de n'importe quel voyage. En ce moment, je lis Le meurtre de Roger Ackroyd, un crime de sang froid poussé par le chantage et la soif d'héritage. Mais si vous voulez rester en mode "summer vibes" alors vous pouvez emmener avec vous Les vacances d'Hercule Poirot ou Mort sur le NIl, dépaysement assuré.

Deuxièmement, les romans policier ne vous passionnent pas et vous avez envie de beau sentiment, pour cela je vous conseillerez plutôt Mon midi, mon minuit d'Ana Mcpartlin, un de mes romans préférés, mais aussi, Une fille comme elle de Marc Levy, un roman m'ayant agréablement touché.

 

Troisièment, vous êtes toujours pas convaincu par mes propositions parce que vous avez soif d'aventure ! Je vous propose alors Seul sur Mars d'Andy Weir, un roman très intéressant et que vous ne pourrez pas lacher !

Et vous, que comptez -vous mettre comme livre dans votre valise ? Dites moi tout en commentaire !

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture by Link Hoang on Unsplash

 

 

lecture 119 readings
thumb 2 comments
2
reactions

Commentss (2)

avatar

Stéphane Hoegel 1 year ago

Je valide à 200% le roman "Seul sur Mars" d'Andy Weir que j'ai adoré, et comme tu le dis : on ne peut pas le lâcher dès lors qu'on le commence ! J'en ferai un article sur Panodyssey à l'occasion...

Dans ma valise de vacances je prévois : "Le cerbère blanc" de Pierre Raufast, "Tour d'ivoire" de Patrice Jean, et "Le Petit Polémiste" d'Ilan Duran Cohen.
avatar

Elodie Furtak 1 year ago

J'ai connu cette aventure par le film et j'ai eu la chance de tomber sur le livre, c'était incroyable je suis totalement d'accord 😍

Bonne lecture à toi ! Hâte d'avoir tes retours ☺️

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers