Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
avatar
Covid de demain 
Non-fiction
Culture
calendar Published Apr 5, 2022
calendar Updated Apr 5, 2022
time 2 min

Covid de demain 

Je ne suis pas invité mais j'aime bien m'installer. Ne vous dérangez pas, je connais le chemin, je serai invisible. 

Je vous ferez plier , à genoux l'humiliation en mot n'a aucun goût, comme ma présence dans vos corps.

Je m'acharnerai à prendre place parceque la survie de nous deux dépend.

Espérez, priez, chantonnez, pleurez, criez , un jour je partirai, quand je le déciderai.

Cessez de croire que vous êtes un être supérieur. Parceque moi infime je vous casse en mille.

C'est la loi de la jungle, et avec vos glandes je jongles. 

Respirez essayez au moins de ne pas tousser, si j'ai une porte entrouverte, Oula c'est bien votre fête.

Avouez que j'ai soudé des rangs, le monde entier veut m'expulser.

J'ai aussi était injuste , je m'en fou j'attends toujours le bon moment pour attaquer.

Un monde qui souhaite que je parte, que je quitte la compagnie, pour aller où à votre avis aux oubliettes et être remplacé par d'autres faits d'actualités.

J'ai fait émerger plein de bonnes choses, la solidarité en fait partie, la créativité aussi, des réflexions sur vous même. 

Vous faut il toujours un électrochoc ? garder l'esprit acquis pour tout le temps , et à ce moment quand l'égoïsme aura disparu , je jetterai l'éponge sur la renne.

 

 

Comments (0)

You must be logged in to comment Sign in
Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app