Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Liberté Égalité Fraternité 

Liberté Égalité Fraternité 

Veröffentlicht am 29, Dez., 2023 Aktualisiert am 29, Dez., 2023 Politik
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
1
Wow
thumb 1 Kommentar
lecture 80 Lesezeits
3
Reaktions

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Liberté Égalité Fraternité 

La devise de la France, Liberté Égalité Fraternité, BAFOUÉE ??

OUI, trois fois OUI.

La liberté doit servir le bien et non pas le mal !

Liberté de cacher sa folie, pour tranquillement assassiner toute sa famille. Liberté d’abus de pouvoir, être ministre et condamnable d’après moi (Darmanin, Dupont-Moretti) mais jouer avec les lois pour rester en liberté. Et même en étant condamné (Sarkozy, Cahuzac, Cazeneuve, Firmin….), liberté de maintenir toute son arrogance et sa position de privilégié, et de donner corps à la corruption. Que dire sinon que l’exemplarité du président ne doit pas être si exemplaire que ce que la fonction exige. Liberté d’organiser des trafics en tout genre, vous aurez en tête des milliers de cas.

La liberté sur le papier est tout bonnement impossible dans la réalité,

lecture 80 Aufrufe
thumb 1 Kommentar
3
Reaktions

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Kommentar (1)

avatar

Bernard Ducosson vor 4 Monaten

On peut partager, on peut ne pas partager. Moi je ne partage pas ce point de vue de se priver d'une vie éphémère qu'on appelle "bonheur" même si elle est éprouvante. On a le pouvoir d'aimer et d'exécrer, un des seuls libre-arbitre d'humains muselés. En vivant à la place des autres ne vit-on pas un permanent cauchemar ?
Je n'espère aucune réponse, ta vie t'appartient ; mais je continuerai à te lire pour apprécier ou pas la dégradation de ton niveau d'abattement moral.
Vivre c'est pourtant espérer du meilleur.

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen