Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J’ai 35 ans, je ne sais pas où je vais, mais je sais que je vais y arriver.

J’ai 35 ans, je ne sais pas où je vais, mais je sais que je vais y arriver.

Publié le 4 juin 2021 Mis à jour le 24 juin 2021 Bien-être
time 10 min
4
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 4 commentaires
lecture 1300 lectures
8
réactions

Tu ne peux plus consulter d’articles ce mois-ci sans être connecté.

Pour ne pas être limité et profiter pleinement de nouvelles fonctionnalités, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J’ai 35 ans, je ne sais pas où je vais, mais je sais que je vais y arriver.

4 micro-réflexions qui m’ont aidée à accepter le vide. 

--

« Je me sens perdue. » 
« Je ne sais pas ce que je veux. »
« Je ne sais pas ce que j’aime. »

Des constats qu’on a généralement du mal à assumer en public. Pire, des constats qu’on a parfois peur de s’avouer soi-même. 

Les gens perdus, on ne les aime pas. Ils ne sont pas séduisants. Ils ne sont pas inspirants. On aime les gens qui savent ce qu’ils veulent. Qui ont une destination en tête et qui ne perdent pas le cap. Ces gens là, on les envie. En tout cas, moi je les envie. Je les envie, mais je ne les admire pas. Car le plus dur c’est de savoir. Une fois qu’on sait, tout s’enchaîne. Vous n’avez pas remarqué ? On amorce le mouvement, et la vie s’occupe du reste.

Mais quand on ne sait pas, alors quoi ? On est condamné à rester

lecture 1300 lectures
thumb 4 commentaires
8
réactions

Tu ne peux plus consulter d’articles ce mois-ci sans être connecté.

Pour ne pas être limité et profiter pleinement de nouvelles fonctionnalités, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Commentaires (4)

avatar

Julien Guyomard il y a 2 ans

J'ai parlé de l'article à une personne hier, qui justement a le même âge et à qui ça a parlé tout de suite.

Elle devrait passer par là pour venir le lire ;)

Merci d'avoir partager ça :)
avatar

Kawther Rahali il y a 2 ans

Merci Julien d'avoir lu et contente que ça parle à d'autres personnes :)
Cet article est tout simplement génial, authentique et brillant !

J'adore et il pose parfaitement le sujet de l'être et le contre sens du paraître sociétale.

Cet article participe immanquablement - selon moi - à éveiller les consciences et l'être de chacun.

Merci et bravo Kawther !
avatar

Kawther Rahali il y a 2 ans

Merci Alexandre ! J'avais besoin que ça sorte quelque part, donc merci aussi pour la plateforme :)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Bécot
Bécot

  Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Petit...

Bernard Ducosson
1 min
Corset
Corset

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un sous-vêtemen...

Bernard Ducosson
1 min
Vertu
Vertu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. La recherche du bien...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur