Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pourquoi collaborer en écrivant des articles à plusieurs ?

Pourquoi collaborer en écrivant des articles à plusieurs ?

Publié le 30 juin 2020 Mis à jour le 30 juin 2020 Technologie
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 151 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pourquoi collaborer en écrivant des articles à plusieurs ?

Nous entamons ici un nouveau chapitre de ton apprentissage à la Panodyssey Academy. Il s'agit de la collaboration sur le site. Le partage et l'entraide chatouillent nos valeurs et on aime bien voir les membres de notre communauté travailler ensemble sur le même article. On vous explique donc le pourquoi du comment ! Tout cela par écrit et en vidéo, grâce à la voix amicale de Candice, community manager chez Panodyssey.

Aujoud'hui : pourquoi collaborer en écrivant des articles à plusieurs ?

Pourquoi travailler ensemble ?

Merci à Andy Kelly pour l'image

Travailler ensemble sur le même article permet de le faire relire par un autre oeil. Tout le monde est gagnant : moins de fautes, plus d'informations, plus de compétences, plus d'imagination ! Et donc, un article de meilleure qualité

Différentes spécialités peuvent cohabiter : rédacteurs, correcteurs, illustrateurs, experts, etc. Tout l'intérêt est de trouver des profils complémentaires qui sauront enrichir ton article de liens, d'astuces... 

Collaborer avec d'autres membres de Panodyssey te permet de gagner du temps lors de la rédaction de ton article. Tu es expert en marketing digital mais mauvais en orthographe ? Un correcteur te débarrassera des fautes en un rien de temps. 

Enfin, il est plus facile et plus agréable de collaborer avec des personnes que l'on connaît et que l'on apprécie via leur travail. C'est pour cela que rédiger un article à plusieurs tisse des liens et permet d'impliquer ses collaborateurs. Tu crées ainsi un véritable réseau sur Panodyssey. Et si tu connais quelqu'un aux compétences utiles à ton article mais qui n'est pas encore membre, n'hésite pas à l'inviter à nous rejoindre !

Et la vidéo qui va bien :

 

Merci à Cytonn Photography pour l'image de couverture. 

lecture 151 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur