¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Concurrence déloyale ? 

Concurrence déloyale ? 

Publicado el 6, may., 2024 Actualizado 6, may., 2024 Salud
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 13 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 21 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Concurrence déloyale ? 

 

Deux semaines après l’entrée en vigueur du contrôle technique pour les motos, quel bilan « à chaud » font les centres agréés ? La FMF a posé la question à Motovision, la branche dédiée aux deux-roues d’Autovision.

Après la colère des usagers, l’heure du bilan. Lundi 15 avril, le contrôle technique pour les véhicules de catégorie L était instauré, soit pour les deux ou trois-roues, mais aussi les quads et les voitures sans permis. Alors que la grogne des associations s’est fait entendre jusqu’à son entrée en vigueur et qu’un certain flou régnait à la fois pour les conducteurs que les centres agréés sur les prix et l’organisation, le contrôle technique semble bien en place.

En deux semaines, la profession recense plus de 40.000 contrôles de véhicules de catégories L. Pour Bernard Bourrier PDG d’Autovision et Motovision, la branche dédiée aux deux-roues à l’occasion du contrôle technique, ces chiffres confirment « un besoin » auquel la marque lancée pour l’arrivée du contrôle.

lecture 13 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Salud
Egratignure
Egratignure

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Par suite d'un/des ra...

Bernard Ducosson
1 min
Oligo-élément
Oligo-élément

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Elément chimiq...

Bernard Ducosson
1 min
Pénis
Pénis

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Malgré la croyance c...

Bernard Ducosson
1 min
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos