¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Le contrôle technique des motos nouvelle plateforme en ligne de dénonciation des centres techniques

Le contrôle technique des motos nouvelle plateforme en ligne de dénonciation des centres techniques

Publicado el 4, mar., 2024 Actualizado 4, mar., 2024 Política
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Le contrôle technique des motos nouvelle plateforme en ligne de dénonciation des centres techniques

 

Loin de s’avouer vaincu face à la mise en place effective du contrôle technique deux roues obligatoire à compter du 15 avril prochain, la Fédération des Motards de France appelle déjà au boycott des centres qui le proposeront.

Le combat n’est pas terminé. En tout cas pas pour la FMF qui entend bien fédérer les motards autour de son initiative de boycott des centres de contrôle technique deux roues à un peu plus d’un mois de sa mise en place. Partant du postulat que la plupart des motards sont également des automobilistes, la Fédération et nos confrères qui luttent pour les droits des motards depuis de nombreuses années appelle à ne pas réaliser son contrôle technique auto dans un centre qui aurait également pris la franchise moto.

De quoi, peut-être, dissuader certains centres de se mettre à la moto par peur de voir une baisse de son chiffre d’affaires principal lié à l’auto. Dans un communiqué la FMF martel à nouveau que le CT2RM n’aura aucun effet ni sur la sécurité, ni sur la performance environnementale des deux roues motorisés. « La pression conjuguée des multinationales du contrôle technique, et de groupuscules pseudo-écologistes qui ont décidé de prendre la moto comme tête de turc l’aurait-elle emporté ? C’est ce qu’on va voir… ».


 
Pour en savoir plus sur les raisons de la FMF à ne pas accepter le contrôle technique des deux roues, en partenriat avec nos confrères, la FFMC crée une page dédiée est consultableUne carte que chacun peut enrichir de tous les centres de contrôle technique de France est également disponible pour savoir qui pratique le CT2RM et qui ne le fait pas.

Enfin, notre mouvement de la FMF donne rendez-vous à tous les motards le week-end des 13 et 14 avril 2024, pour une manifestation nationale contre le #CT2RM.

lecture 62 lecturas
thumb comentario
2
reacción

Comentario (1)

avatar

Daniel Muriot hace 3 meses

Merci. Je ne suis pas motard, mais je soutiens la Fédération. Cette carte me permettra de le faire de manière concrète en refusant mes véhicules aux centres qui entendent pratiquer le CT2RM.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos